Cadres d’escalade extérieur pour enfants

Numéro d’article: KW-1372A | Dimension: 2000×1300×350cm | Zone de sécurité: 2300×1600×350cm | Âge pour : 3-15 ans (Les enfants de moins de 15 ans jouent avec la supervision d’un adulte)

Produit de détail

Kiwi est un fabricant professionnel de cadres d’escalade extérieur pour enfants qui peut vous aider avec tous vos besoins de parc et de terrain de jeux, de la conception à l’installation.

1c

Nous utilisons la meilleure matière première respectueuse de l’environnement à toute notre structure de grimpeur, faire les enfants jouent très amusant dans nos produits dans un environnement sûr.

Corde: PP Polyester Nylon avec un interne de fil d’acier galvanisé de haute résistance, solide, durable

Pièces en plastique: LLDPE importé de Corée, résistance à haute température, innocuité;

Feuille HDPE, multicolore, sans faille, respectueuse de l’environnement

Pipe : Tuyaux d’acier galvanisés standard national

Métaux: Galvanisé

Plate-forme et escaliers : Acier, poudre de couleur enduit ou enduit de caoutchouc

Pinces et capteurs : Aluminium

1-1a

2

Atelier

Certificats

7 Certificates

Processus de commande

10 Ordering Process

Connaissance de la sécurité de l’entraînement physique en plein air des enfants

1. Selon les caractéristiques du développement du système sportif des enfants et des adolescents, faites attention à cultiver leur bonne posture pendant le processus d’entraînement physique et faites tout l’exercice. Une fois que des anomalies et même des déformations sont trouvées, les techniques de réadaptation sportive doivent être utilisées pour les corriger immédiatement.

2. Faites attention aux exercices complets de toutes les parties du corps, évitez les exercices unilatéraux de l’entraînement au développement physique et faites attention aux exercices symétriques pour équilibrer le développement physique.

3. Pendant l’exercice, faites attention à l’arrangement raisonnable du volume d’exercice, de l’intensité de l’exercice et de la densité d’exercice. Les enfants et les adolescents devraient se concentrer sur les exercices de vitesse à court terme, et non sur les exercices d’endurance excessifs. Le contenu de la formation, les méthodes et les techniques doivent être enrichis, en constante évolution et frais, afin de cultiver le passe-temps de pratique des enfants.

4. Lorsque vous faites de l’exercice sur un équipement d’entraînement physique de type force, vous devez maintenir une attitude stable. Selon les caractéristiques physiques des enfants et des adolescents, vous devriez faire plus d’exercices d’exercice pendant les exercices d’exercice, et faire moins d’arrêt, de charge, et les mouvements monotones. Évitez l’entraînement de surcharge et nuisez au développement physique des enfants.

5. Faites attention pour éviter les dommages physiques au corps. En ce qui concerne les accidents sportifs possibles, il doit être très prévisible, l’exercice sûr, et les gens axés sur les personnes. Il s’agit également d’une connaissance importante de la sécurité pour l’utilisation de l’équipement de conditionnement physique pour l’entraînement.

Hot Tags: cadres d’escalade extérieurs pour enfants, fournisseurs, fabricants, achat, prix

Enquête

You Might Also Like