Gym en plein air pour enfants dans la jungle

Numéro d'article: KW-1397A|Dimension: Ø460 × 440cm / Ø440 × 260cm|Zone de sécurité: 860 × 860 cm|Âge pour: 3-15 ans (les enfants de moins de 15 ans jouent sous la surveillance d'un adulte)

Produit de détail

Gym en plein air pour enfants dans la jungleest construit à partir de matériaux robustes, y compris le câble fourré robuste, résistant au vandalisme et extra fort, les câbles à âme en acier recouverts de nylon offrent une résistance renforcée et sont confortables pour les petites mains au toucher. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs de structures d'escalade pour aires de jeux en Chine, la corde de Kiwi GGTour d'escaladesont conçus pour durer dans une grande variété de situations météorologiques.

Case

Matériaux:

Poteau central en acier inoxydable.

Cordes en nylon de 18 mm de diamètre.

Embouts en aluminium.

Ancrages en acier galvanisé.

1-1a

2

Atelier

4 Workshop

5b

6 Metal-a

6 Metal-b

Certificats

7 Certificates

Processus de commande

10 Ordering Process

Les fabricants de matériel d'escalade pour enfants en plein air recommandent: précautions pour jouer aux cadres d'escalade

Cadres d'escalade pour enfants Les parcs d'attractions ou les jardins d'enfants de&se présentent sous différentes formes et tailles, y compris l'escalade, les cadres d'escalade à l'arc, les bâtons d'escalade verticaux et horizontaux, etc. Ces équipements sont plus difficiles pour les enfants que les autres équipements. Par conséquent, laissez d'abord les enfants comprendre comment descendre en toute sécurité de ces cadres d'escalade, sinon il leur sera difficile de terminer tout le processus d'escalade. Lorsque vous jouez avec le portique des enfants GG, vous devez faire attention à la procédure correcte:

1. Pour les jeunes enfants, parce que les muscles de leurs bras sont encore relativement faibles, ils ont besoin de l'aide d'adultes au début et ne devraient grimper que sur ces cadres d'escalade relativement courts.

2. Pour jouer au cadre d'escalade en toute sécurité, les enfants doivent d'abord apprendre à tenir les barres transversales du cadre d'escalade avec les deux mains, et être en mesure d'attendre que les enfants devant avancent d'abord, puis d'avancer par eux-mêmes, et faire attention à les enfants devant eux. Parfois, les jambes peuvent basculer en arrière. Lorsque les enfants sautent du cadre d'escalade, veillez à ne pas toucher d'autres barres transversales sous leurs pieds. Rappelez aux enfants de plier les genoux et de garder les pieds au sol lorsqu'ils sautent.

3. Trop d'enfants grimper sur le même portique en même temps est également dangereux. Chaque enfant doit commencer au bas du portique et monter vers le haut.

4. Lorsque les enfants descendent du cadre d'escalade, veillez à éviter les enfants qui grimpent, ne se font pas concurrence ou n'essaient pas d'atteindre la barre longue distance en face.

Hot Tags: Kids Outdoor Jungle Gym, Chine, fournisseurs, fabricants, personnalisé, acheter, prix

Enquête

You Might Also Like