Cadre d’escalade de dôme d’enfants

Point no.: KW-1407A | Dimension: Ø290×170cm | Âge pour : 3-15 ans (Les enfants de moins de 15 ans jouent avec la supervision d’un adulte)

Produit de détail

1-1b

Cadre d’escalade Kids Dome conçu pour les jeunes tout-petits. Idéal pour renforcer la confiance dans le mouvement et l’escalade sans aller loin pour tomber. Facile pour les parents et le personnel d’accéder aux enfants et coloré et engageant pour les tout-petits.

Case

2

Atelier

4 Workshop

Ligne de production de pièces en plastique : 

Moudre la matière première (LLDPE)→Tir avec de la poudre de couleur→Filling PE poudre dans des moules→Moyagerotationnel →Cooling et Demolding→Débourrage→crédients et assemblage d’essai→Emballage

5 Plastic-b

6 Metal-a

6 Metal-b

Certificats

7 Certificates

Processus de commande

10 Ordering Process

Compétences de base de l’équipement d’escalade en plein air pour enfants

Technique d’escalade : Le but fondamental de la main dans l’escalade est de déplacer le corps vers le haut et de s’approcher le plus possible de la paroi rocheuse. Il y a beaucoup de formes de fulcrums sur le mur de roche, et des douzaines de communes. Les grimpeurs doivent connaître les formes de ces fulcrums, savoir où saisir les différents fulcrums et comment appliquer la force. Selon la position et la direction de la saillie (ou dépression) sur le point d’appui, il y a pincement, pincement, traction, traction, tenue, poussée, etc. méthode. Mais n’utilisez pas toujours la même méthode. Il peut y avoir plusieurs méthodes de saisie pour le même pivot. La force des doigts est très importante dans l’escalade. Habituellement, vous pouvez pratiquer en utilisant le soutien de poignée de doigt, pull-ups, doigt pull-ups, et haltérophilie.

Jeu de jambes de l’escalade: Le jeu de jambes se réfère à l’utilisation des mouvements des pieds dans l’escalade, y compris des techniques telles que marcher sur et changer les pieds. La bonne façon de changer les pieds est d’assurer la stabilité et de ne pas augmenter le fardeau sur vos mains. Prenons l’exemple du changement du pied droit au pied gauche. Tout d’abord, levez le pied gauche au-dessus du pied droit, et tournez le pied droit dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (regardant vers le bas) avec le pied le plus droit sur le point d’appui que l’axe, laissant le côté gauche du point d’appui libre, et le poids est toujours sur le pied droit; le pied gauche coupe d’en haut, marcher sur un point, et retirer le pied droit, puis se déplacer vers le pied gauche.

Hot Tags: cadre d’escalade dôme enfants, fournisseurs, fabricants, acheter, prix

Enquête

You Might Also Like