Cuisine en bois pour enfants

Numéro d'article: KW-1349A

Produit de détail

Affichage du produit

Atelier

Introduction au processus de production de meubles en bois pour enfants GG

Séchage du bois: achetez du bois massif de haute qualité et séchez-le pour la deuxième fois dans une salle de séchage à 55-60 ° C. Parce que la teneur en humidité du bois sera également affectée par la reprise d'humidité, ce n'est qu'en contrôlant l'humidité entre 8% et 12% que la fissuration et la déformation des meubles pour enfants&peuvent être efficacement évitées.

Materielle préparation: La scie optimale à grande vitesse effectue une coupe à longueur fixe, un traitement de surface et une élimination des cicatrices selon les spécifications définies pour réaliser la préparation automatique du matériau. Une découpe précise conformément aux spécifications établies peut garantir la précision et la sécurité du produit final.

Coupe: le processus de découpe sera traité par rabotage double face, rabotage 4 faces et imposition, et finalement transformé en pièces de produit.

Usinage: Le processus d'usinage complète les processus de longueur fixe, largeur fixe, perçage, fraisage et rainurage, coupant la surépaisseur d'usinage et le traitement de formage. Ce processus sera strictement contrôlé par un contrôle qualité.

Ponçage: meulage grossier des pièces et composants du produit, c'est-à-dire que la surépaisseur d'usinage est traitée par la bande de ponçage de la ponceuse.

Assemblée: Assemblez les pièces du produit en plusieurs parties, à l'aide de chevilles en bois, plus sûres et plus fermes.

Contrôle des matériaux: Les pièces assemblées doivent être soigneusement inspectées. Les pièces endommagées lors du processus d'assemblage sont sélectionnées pour une destruction centralisée, et les pièces défectueuses sont réparées, juste pour montrer à l'enfant le meilleur produit.

Apprêt: L'apprêt est la première couche du système de peinture. Il est utilisé pour la finition des surfaces en bois, pour améliorer l'adhérence de la couche de finition, augmenter la plénitude de la couche de finition et fournir des fonctions anti-corrosion. Après la pulvérisation, la teneur en humidité du produit augmentera. Afin de mieux contrôler la fissuration et la déformation, le produit doit être séché.

Moulin à huile: Rectifiez à nouveau les pièces séchées pour rendre la surface plus lisse et les coins plus arrondis.

Appliquer à nouveau l'apprêt: Pendant le processus de pulvérisation, il est nécessaire de s'assurer que la surface des pièces est propre, que la pression d'air du pistolet de pulvérisation est suffisante et que la force de pulvérisation est uniforme pour assurer l'uniformité et la douceur de la surface de la peinture. Laissez les pièces du produit entrer dans la salle de séchage à travers le fil suspendu pour le séchage, puis entrez dans le processus suivant.

Broyage d'huile secondaire: Ce processus nécessite que les travailleurs polissent à la main et ne peuvent pas utiliser de machines pour polir les coins et la surface des pièces à la main. Seul un polissage minutieux à la main peut mieux prendre soin de chaque pouce de la peau de l'enfant GG.

Top coat: Vaporisez uniformément la couche de finition sur les pièces pour améliorer la plénitude et la brillance de la surface de la peinture. Dans le même temps, la dureté de la surface de la peinture est améliorée et la résistance à la corrosion, à l'abrasion et à haute température de la surface de la peinture est améliorée, de sorte que les enfants soient plus en sécurité et plus sans souci lorsqu'ils utilisent des enfants' s meubles. Sera envoyé à la salle de séchage pour le dernier traitement de séchage afin de garantir que la teneur en humidité des composants du produit est contrôlée en permanence dans la plage qualifiée et d'empêcher efficacement le produit de se fissurer et de se déformer pendant l'utilisation.

Inspection hors ligne: Les pièces du produit après la pulvérisation de la couche de finition ont été essentiellement traitées et les pièces du produit sont entièrement inspectées avant de passer hors ligne pour s'assurer que la qualité de chaque pièce du produit est qualifiée.

Groupe de test: chaque produit doit être confirmé par le groupe de test par l'inspecteur qualité avant le processus d'emballage, puis il peut entrer dans le processus d'emballage après avoir été qualifié.

Emballage: L'emballage utilise du coton perlé épaissi et un film pour protéger le produit afin de garantir que chaque produit conserve l'intégrité du produit lorsqu'il est livré au domicile de l'enfant GG. Les inspecteurs de la qualité contrôleront strictement ce processus, et seuls les produits qualifiés seront emballés et étiquetés avec les étiquettes qualifiées correspondantes, les codes QR des produits et d'autres informations connexes.

Après tous ces processus multiples complexes, notre cuisine en bois pour enfants est terminée.

Hot Tags: cuisine en bois pour enfants, fournisseurs, fabricants, achat, prix

Enquête

You Might Also Like