Entretien quotidien de l'équipement de jeux pour enfants

- Mar 02, 2020-

Les équipements de jeux pour enfants seront usés par le temps. Si la structure de l'aire de jeux pour enfants n'est pas entretenue correctement, cela affectera la conception et le fonctionnement de l'ensemble de l'aire de jeux pour enfants, cela entraînera une défaillance et d'autres risques pour les enfants joueurs. Alors, comment entretenir régulièrement l'équipement d'amusement extérieur et intérieur?

IMG_1681

Les principales méthodes d'entretien des équipements de jeux pour enfants sont les suivantes:

1. La partie en plastique et la fibre de verre peuvent être frottées avec un chiffon doux ou une brosse douce avec de l'eau savonneuse diluée et trempée, de la poudre à laver désinfectante, de la poudre de blanchiment, etc., puis nettoyer avec beaucoup d'eau, sécher avec un chiffon de nettoyage et enfin utiliser 84 vaporisateur désinfectant pour désinfecter.

2. Les matériaux des pièces en éponge douce peuvent être lavés avec un chiffon doux humidifié avec de l'eau savonneuse, ou placés sous le soleil pour la désinfection;

3. Les pièces en bois résistantes à l'humidité, résistantes à la chaleur et ne se décolorant pas peuvent être lavées avec de l'eau savonneuse et séchées, puis vaporisées avec 84 désinfectants pour désinfecter;

4. Si les pièces métalliques nécessitent un retrait de rouille, vous pouvez utiliser une brosse pour enlever la rouille et l'essuyer avec un chiffon sec. Après une exposition au soleil, vous pouvez acheter une peinture auto-pulvérisée incolore avec une distance d'environ 20 cm pour la pulvériser. Une fois qu'il est sec, vaporisez-le à nouveau pour protéger le matériau.

5. Lors du nettoyage des pièces électriques de l'équipement électronique de divertissement pour enfants, assurez-vous d'abord que l'alimentation est coupée et que l'arrosage est interdit. En règle générale, utilisez un chiffon humide pour l'essuyer. Une fois sec, connectez-le à l'alimentation.

6. Tous les équipements d'amusement pour enfants, les toboggans extérieurs et les toboggans tubulaires ne devraient pas avoir accumulé d'eau après les jours de pluie. S'il reste de l'eau, un trou d'un diamètre de 4 mm doit être percé à l'endroit le plus bas pour drainer l'eau;

7. S'il s'agit d'une salle d'activités pour aire de jeux intérieure pour enfants, le sol, le mur doivent être désinfectés quotidiennement par rayonnement ultraviolet, la pièce doit être ventilée fréquemment et doit être désinfectée avec du spray de peroxyde d'hydrogène une fois par semaine;

8. En même temps que la désinfection, assurez-vous de vérifier si la partie connexion de l'équipement d'amusement pour enfants est ferme, en faisant le plein de la partie connexion avec des mouvements métalliques fréquents et vérifiez si les appareils du circuit et les pièces ordinaires sont endommagés.

海洋球清洗

Une aire de jeux intérieure pour enfants a une conception et une planification parfaites, ce qui a attiré de nombreux enfants venus jouer. L'entretien des équipements de jeux pour enfants est très important. Seulement, il est sûr, de haute qualité et garanti, nos enfants peuvent jouer en toute sécurité.