Comment faire les activités de marketing du trampoline park et du marketing internet?

- Dec 30, 2020-

Comment faire les activités de marketing du trampoline park et du marketing internet?


À l'heure actuelle, avec la diffusion folle d'Internet et des self-media, les parcs de trampolines intérieurs sont également connus de plus en plus de gens. Le développement du marché des parcs de trampolines devient également de plus en plus optimiste, mais il y a des risques dans l'investissement. Vous ne pouvez pas vous passer de propagande et de promotion. Le lien le plus important est de faire du bon travail dans les activités de marketing des parcs de trampolines et de marketing Internet.

Trampoline, parc à thème de trampoline

1. Créez un bon marketing de bouche à oreille

Cette méthode de marketing de bouche à oreille consiste à diffuser le bouche à oreille auprès des consommateurs qui viennent au parc de trampolines, de sorte que l'expérience du consommateur&est très importante. Cependant, si vous souhaitez améliorer l'expérience du consommateur GG, afin que les consommateurs puissent faire du bouche-à-oreille, la qualité et le niveau de service de l'équipement du parc de trampolines sont cruciaux. Assurer le meilleur sentiment d'expérience client et maintenir une bonne attitude de service sont les piliers du bouche-à-oreille.


2. Activités liées à l'expérience de marché

Le marketing expérientiel est une méthode de marketing que la plupart des gens connaissent et utiliseront, et le marketing expérientiel est devenu une méthode de marketing courante pour de nombreux envois sur le marché. Cette méthode de marketing expérientiel peut stimuler la consommation potentielle Les visiteurs se rendent au parc de trampolines pour faire l'expérience, et dans cette expérience, ils contribuent à la génération de consommation. Dans le processus de marketing expérientiel, le parc de trampolines peut lancer des coupons après l'expérience, afin que les clients sentent qu'ils peuvent toujours bénéficier de réductions après l'expérience, afin de pouvoir dépenser librement.


3. Coopération avec d'autres plates-formes tierces

Recherche d'institutions capables de coopérer pour mener une coopération commerciale. Il existe de nombreuses chaînes industrielles liées aux parcs de trampolines, telles que les établissements d'enseignement, les écoles, les jardins d'enfants, les communautés ou les activités de construction de groupes d'entreprises. Ces institutions peuvent mener une coopération mutuellement avantageuse et mener régulièrement certaines activités avec elles. , Mettre en œuvre des échanges de type publicitaire pour parvenir à une bonne coopération pour un bénéfice mutuel et des résultats gagnant-gagnant.

Trampoline, parc à thème de trampoline

4. Marketing via les plateformes Internet

De nos jours, la diffusion d'Internet est rapide et sa portée est inégalée par aucun moyen traditionnel. Surtout de nos jours, de nombreux self-media gratuits, barres de publication, forums, etc. sortent sur les plateformes Internet. Le forum a étendu son influence au-delà du marketing traditionnel et de la promotion en ligne ordinaire. Trampoline Park est un projet global qui allie divertissement et éducation. Il peut cultiver des clients potentiels grâce au compte public WeChat, au vibrato, au Weibo et à d'autres médias personnels, renforcer l'influence de la marque de Trampoline Park et gagner la faveur d'un plus grand nombre de consommateurs.