Méthode de désinfection et de nettoyage des balles marines

- Jul 15, 2020-

Méthode de désinfection et de nettoyage des balles marines


Ocean Ball est l # 39; équipement d # 39; amusement le plus courant dans le terrain de jeu intérieur des enfants GG. Parce qu'il est aimé par les enfants, c'est aussi l'équipement de divertissement le plus sale parmi de nombreux équipements de divertissement.


1. Si le nombre de billes marines n'est pas particulièrement élevé, nous pouvons les diluer avec de l'eau savonneuse, un désinfectant, etc., les frotter avec un chiffon doux, puis les rincer à l'eau claire. Séchez enfin avec un chiffon sec.


2. Préparez quelques poches de filet, mettez la balle dans la poche de filet, puis préparez deux seaux d'eau, un seau avec du liquide de nettoyage et un seau d'eau propre. Après avoir nettoyé les deux filets avec le ballon en séquence, essuyez-les directement. Ça va. Ou mettez-le simplement dans la machine à laver et ajoutez du liquide de nettoyage pour le nettoyer, n'oubliez pas de choisir un engrenage doux.


3. Si le nombre de billes marines est particulièrement important, il est recommandé d'utiliser une machine à laver les billes marines. La machine de nettoyage de boules océaniques peut non seulement nettoyer, désinfecter et sécher la boule océanique, mais a également une efficacité de travail élevée et peut nous faire gagner beaucoup de temps.