Précautions pour Naughty Castle

- Nov 21, 2018-

1. Suivez ce que disent les notes coquines de Fort.

Avant d'entrer dans le château méchant, vous devez mettre vos chaussures dans le meuble à chaussures, transporter les articles dans le casier, afin de maintenir la santé et la sécurité dans le fort méchant.

2. La conception globale des produits de vilain fort devrait pouvoir voir, toucher l'endroit ne peut pas avoir d'objets pointus, d'objets durs et d'autres choses qui sont faciles à causer des dommages aux enfants.

S'il y a des objets tranchants dans des endroits individuels, ils doivent être tenus à l'écart de la zone et informés de l'opérateur.

3. Le fort vilain est généralement utilisé principalement pour les enfants de moins de 2 à 8 ans et de moins de 1,3 mètre, et les enfants de moins de 6 ans peuvent être accompagnés d'un tuteur.

Les parents entrent dans le fort méchant n'apportent pas d'articles, pour éviter de se gratter le corps pendant le match.

4. Lorsque votre enfant entre dans le fort pour jouer, le tuteur doit éduquer l'enfant sur la sécurité et lui rappeler de ne pas se battre à l'intérieur de l'établissement.

5. Le filet de protection à la périphérie du fort vilain ne joue qu'un rôle protecteur, interdisant de grimper et de tirer fort.

6. Aucun dommage aux installations de divertissement, ne peut pas nonchalamment ouvrir la couverture arrière, la housse de coussin, l'alimentation électrique tactile, les lignes.

Sinon, les conséquences sont prétentieuses.

7. Il est interdit aux enfants souffrant d'inconfort physique d'entrer dans le fort méchant pour s'amuser, comme des contractions, des problèmes cardiaques, etc.