La filtration sanitaire de l’eau dans l’équipement de parc aquatique est essentielle!

- Apr 16, 2020-

La filtration sanitaire de l’eau dans l’équipement de parc aquatique est essentielle!


Dans le parc aquatique, comme son nom l’indique, l’équipement de jeu est tout au sujet de l’eau, ce qui est très important pour l’assainissement de l’eau, et la plupart de ce qui est en plein air. Il peut également être affecté par la pluie naturelle et la pluie. Comment le système de filtration nettoie-t-il? Points de connaissances connexes: Jetons un oeil, c’est un bon parc aquatique!

 

Filtre

Le backwater intelligent de la piscine commence à partir de l’arrière-eau intelligent principal Geshan d’abord à travers le collecteur de cheveux, et la pompe à eau circulante intercepte les cheveux et les gros solides suspendus dans l’eau pour empêcher les cheveux de s’enrouler autour de l’implice centrifuge de la pompe et de mettre en danger le fonctionnement des machines et de l’équipement ultérieurs.

 

Après avoir ajouté du coagulant à la production d’eau, une réaction mitigée est générée dans le pipeline, et les solides suspendus fins dans l’eau sont collectés et filtrés et interceptés par le filtre arrière du dispositif de filtrage à grande vitesse.

 

Après avoir traversé l’échangeur de chaleur, une partie de l’eau de la piscine est chauffée et mélangée avec l’autre partie. À ce moment-là, ajoutez le désinfectant pour éliminer les bactéries dans l’eau, maintenez la quantité nécessaire de chlore résiduel et ajoutez des algues pour empêcher l’eau de la piscine de verdir, et ajustez la valeur de pH, puis l’eau de la piscine retourne à la piscine à nouveau.

 

Norme d’équipement de piscine

Il y a le système automatique de désinfection et de stérilisation de l’eau de piscine et de l’équipement de chauffage.

  

Sous la piscine, il y a des passages privés sûrs d’accès et des étangs de stérilisation de la trempette des pieds.

 

L’équipement intégré de traitement de l’eau de piscine est très technique, non seulement le système de circulation de l’eau de piscine peut être employé, mais peut également effectuer la désinfection et la stérilisation de base pour éliminer une partie des bactéries dans l’eau. L’équipement et l’équipement sont très intégrés.