Le nouveau virus de la Couronne attaque le monde entier, les enfants peuvent-ils encore jouer à des équipements de jeu en plein air?

- Apr 28, 2020-

IMG_2101

Au début de 2020, le nouveau coronavirus a soudainement attaché la Chine pendant notre Fête du Printemps, et après peu de temps, presque tout le monde était occupé par le nouveau coronavirus. C'est plus terrible qu'on ne l'imagine, cela a fait que beaucoup de gens ont perdu leur famille et leurs amis en peu de temps. Et la plupart d'entre nous sont enfermés à la maison depuis quelques mois. Les gens ne pouvaient pas sortir, escalader la montagne ou courir près de chez eux, c'est luxueux pour nous. Restez à la maison, restez en sécurité. C'est très difficile pour la famille qui a des enfants. Les enfants ont besoin de soleil et de temps de jeu extérieur, c'est bon pour leur croissance et leur santé. Gardant les enfants à la maison toute la journée, ils jouent aux produits électroniques plus de temps que d'habitude, cela leur fait trop mal aux yeux. Alors venir jouer dehors est plus important pour les enfants que pour les adultes.

IMG_2099

Il y a une question: les enfants peuvent-ils jouer à des équipements de jeu en plein air pendant cette période spéciale?

Depuis que la Chine a contrôlé la situation épidémique pendant une période de temps, toutes les industries, entreprises et magasins commencent à s'ouvrir. Notre équipement de terrain de jeu extérieur est désinfecté strictement tous les jours pour les enfants' sûr, et l'air extérieur circule, l'espace est assez grand, donc les niveaux de virus ne peuvent pas' t être élevés . Mais si le terrain de jeu est bondé, nous ne suggérons toujours pas aux enfants de jouer.

IMG_2102

Pour l'instant le nouveau virus de la couronne n'est pas encore terminé, nous devons encore réduire la fréquence des activités de plein air. Nous ne portons pas' nous ne savons pas quand tout le monde peut enlever son masque et sortir pour respirer de l'air frais. Mais je pense que ce sera bientôt, nous pouvons nous étreindre et jouer ensemble comme avant.

IMG_6411