L’usine d’équipement de jeu pour enfants parle de la sécurité du jeu

- Nov 27, 2020-

L’usine d’équipement de jeu pour enfants parle de la sécurité des jeux


Dans l’enfance des enfants, de nombreuses fois sont consacrés à l’équipement de jeu pour enfants. Aujourd’hui, les parents acceptent de plus en plus le concept éducatif d’apprentissage et de croissance en jeu. Les jeunes parents doivent également prêter attention à la connaissance de la protection de la sécurité dans le processus de jeu des enfants. Si les parents ne prêtent pas attention à la sécurité et n’ont pas une bonne connaissance de la protection de la sécurité, les parents ont une responsabilité indétrônable lorsque des enfants se produisent accidentellement. Aujourd’hui, Kiwi, fabricant d’équipements d’amusement pour enfants, parle de la sécurité du jeu.

nsfhc2

Beaucoup de parents sont très négligents et estiment qu’ils ont accompli la tâche en amenant leurs enfants à l’équipement d’amusement des enfants. Laisse les enfants jouer librement. Ils ne se soucient pas si les enfants ont déjà appris à jouer avec l’équipement d’amusement de ces enfants et l’équipement d’amusement lui-même. Il y a aussi des problèmes adaptés à l’âge, et certaines installations ne conviennent pas aux enfants trop jeunes pour jouer. Cela devrait également attirer l’attention des parents. Les plus jeunes enfants devraient être accompagnés de leurs parents et les guider à jouer correctement. Il s’agit d’une garantie importante pour un jeu sûr.

IMG_3177

Et avant de commencer à jouer, vous devriez vérifier les installations de jeu autant que possible, afin que les enfants puissent éviter les accidents de sécurité causés par des risques inutiles d’équipement. Pour certaines lacunes ou lacunes qui peuvent amener l’enfant à rester coincé dans le cou, les mains et les pieds, rappelez rapidement quand l’enfant est proche pour éviter les accidents graves tels que l’étouffement causé par le cou coincé de l’enfant.


L’inspection de sécurité de l’équipement doit également être effectuée avec soin. En raison du grand nombre de personnes et de la fréquence élevée d’utilisation de l’équipement d’amusement, il est inévitable que certaines pièces soient lâches ou même endommagées. Si les vis osseuses entre les pièces sont lâches et tombent ou une partie d’entre elles Rayer les enfants, certains équipements d’amusement qui utilise des chaînes métalliques, devraient également vérifier si un maillon de chaîne est cassé ou non. Si vous le trouvez à temps, vous pouvez éviter que l’enfant ne tombe.


La peinture de l’équipement d’amusement doit également être vérifiée. Si la peinture est endommagée, elle causera des taches de rouille sur l’équipement d’amusement des enfants. Ne laissez pas les enfants toucher ces taches de rouille, car ils peuvent corroder la peau des enfants. Si les divers dangers de sécurité mentionnés ci-dessus sont découverts, ils doivent être signalés à la direction du terrain de jeux en temps opportun. Si la direction ne peut pas s’en occuper, elle doit communiquer avec le fabricant d’équipement d’amusement pour enfants pour lui fournir un soutien après-vente.

IMG_3182