Panneau de meubles pour enfants Panneau de particules de connaissance

- Nov 11, 2020-

Panneau de meubles pour enfants&- Panneau de particules

timg (4)

1. Définition: Le panneau de particules est destiné à écraser les branches et les bourgeons de divers arbres, le bois de petit diamètre, le bois à croissance rapide, la sciure de bois et d'autres matériaux en certaines spécifications de particules, après séchage, mélange avec de la colle, du durcisseur, de l'imperméabilisant, etc., à une certaine température, un panneau artificiel fabriqué sous pression est appelé panneau de particules parce que sa section ressemble à un nid d'abeille.


L'ajout d'un certain facteur&de résistance à l'humidité" ou" agent anti-humidité" et d'autres matières premières dans le panneau de particules deviennent ce que les gens appellent généralement des panneaux de particules résistants à l'humidité, appelés panneaux anti-humidité. Il a un certain effet résistant à l'humidité car le panneau de particules lui-même a un certain degré de résistance à l'humidité et absorbe l'eau. Le coefficient de dilatation postpartielle est faible et il est largement utilisé dans les armoires, les armoires de salle de bain et d'autres endroits, mais en réalité, de nombreux panneaux de particules de mauvaise qualité contiennent plus d'impuretés internes.


L'ajout d'un colorant vert à l'intérieur du panneau de particules forme ce qui est actuellement dit sur le marché comme un panneau de particules à base verte. De nombreux fabricants l'utilisent pour induire en erreur en tant que conseil vert et induire les consommateurs en erreur. En fait, la plupart des panneaux de particules des plus grandes marques au pays et à l'étranger sont des matériaux de base naturels.


2. Structure: Utilisez des chutes de bois comme matière première principale, puis infiltrez la colle et les additifs pour former une feuille mince.


3. Les avantages du panneau de particules: la surface du panneau de particules est plate, la texture du bois est réaliste, belle et durable, et divers traitements de placage peuvent être effectués; la densité apparente est uniforme, l'erreur d'épaisseur est petite, la quantité de colle utilisée dans le processus de production est petite, de sorte que le coefficient de protection de l'environnement est relativement élevé; croix interne La forme granulaire de la structure en quinconce rend les performances dans toutes les directions essentiellement les mêmes, la capacité portante latérale est bonne, la force de maintien du clou est bonne et elle a également de bons effets d'absorption acoustique et d'isolation acoustique.


4. Inconvénients des panneaux de particules: a. Il est facile de provoquer un phénomène de cassure des dents lors de la découpe de la planche, de sorte que certains processus nécessitent un équipement de traitement élevé et ne sont pas faciles à réaliser sur place. b. La force est extrêmement faible. Généralement, il ne convient pas aux meubles plus grands ou aux meubles avec des exigences mécaniques. c. L'intérieur est une structure granulaire, qui n'est pas facile à fraiser.