Les jouets chinois jouent un rôle important sur le marché mondial des terrains de jeux

- Dec 04, 2018-

Le 4 décembre 2018, la cérémonie de la première construction du projet China International Toy City qui vient de se tenir dans la ville de Qiaoxia, l'investissement total s'élève à 1 milliard de RMB. Le projet s'appuiera sur les ressources de l'industrie du jouet de la ville de Qiaoxia pour créer une nouvelle plate-forme pour les services "à guichet unique" et présenter les jouets éducatifs chinois sur la scène mondiale.

1_副本

L’industrie des jouets éducatifs Qiaoxia, après près de 40 ans de développement, compte maintenant plus de 2300 entreprises et est devenue l’une des industries phares du comté de Yongjia. Industrie du jouet éducatif Qiaoxia représentait près de la moitié de la Chine entière, plus de 30% des produits ont exporté vers plus de 200 pays et régions, la valeur de la production annuelle est sur le point de casser des milliards.

2_副本

Le projet est situé dans la zone industrielle de Yangwan, il comprend cinq centres: centre international d'exposition et de commerce, centre d'achat, centre de service pour le commerce électronique, centre de conception, centre de service.

3_副本

À l'avenir, le projet coopérera avec le magnat des affaires bien connu et les plus grandes institutions internationales de recherche en design, tentera de créer la meilleure plate-forme pour la transformation et la modernisation de l'industrie du jouet éducatif chinois, afin de rendre l'industrie de l'équipement de terrain de jeu de Qiaoxia plus grande et plus solide, enfin une "ville du jouet" internationale sera exposée devant nous.