Utilisation correcte de l'équipement de conditionnement physique en plein air et des questions nécessitant une attention particulière

- Mar 14, 2019-

Avec le développement de la société, il y aura de plus en plus de méthodes de conditionnement physique adaptées aux aînés de la communauté. Les équipements de fitness en plein air seront également développés en termes d'intelligence, d'intérêt et de complexité. Mais il doit être utilisé scientifiquement, sinon ce sera contre-productif. Il est nécessaire d'exercer le corps et d'être protégé contre les dommages.

Notez un: ne pas exercer excessivement. Les personnes ayant l'habitude de faire de l'exercice physique, normalement, le pouls ne devrait pas dépasser 110 fois / minute, et le pouls le plus élevé ne devrait pas dépasser 120 fois / minute. Les personnes qui ne participent pas du tout à l’exercice physique devraient d’abord choisir des articles de sport qui leur conviennent. Réchauffez-vous pendant environ 10-15 minutes. Cela évitera de se tordre le cou, la taille et d’endommager les nerfs.

timg (2)

Note 2: Assurez-vous de faire des activités préparatoires avant de jouer sur un équipement de fitness en plein air.

Note 3: Faites quelques activités de fin après l'exercice. Les personnes particulièrement âgées souffrant d’hypertension et de cardiopathie doivent faire une promenade et rester tamponnées pendant environ 10 minutes.

timg (3)

Note 4: Contrôlez le temps de sport. Il est préférable que les aînés prennent environ 40 minutes d’exercice chaque fois. Ne pas dépasser 1 heure. Les équipements de sports de plein air du "parcours de santé" de la communauté sont divisés en trois types: exercices de musculation (également appelés exercices anaérobies), exercices d'aérobic et exercices de flexibilité du corps. Les gens peuvent choisir ce dont ils ont besoin pour exercer la partie du corps comme ils le souhaitent.