Entretien quotidien de l'équipement de conditionnement physique extérieur dans les installations communautaires

- Aug 25, 2020-

1. Vérifiez régulièrement les différentes parties de l'équipement de fitness. Lors de la vérification, vérifiez s'il y a des signes de desserrage et de rouille des vis. S'ils existent, ils doivent être révisés à temps. Il y a généralement de nombreuses vis et connexions sur l'équipement dans la communauté. Lors de leur utilisation, nous devons les vérifier régulièrement pour éviter les risques de sécurité cachés. Une fois ces dangers cachés pour la sécurité découverts, ils doivent être réparés à temps.

2. Il doit être nettoyé et désinfecté régulièrement. Parce qu'il s'agit d'un établissement public, il est touché par de nombreuses personnes. Cela rend très facile la pollution. Par conséquent, il est nécessaire de le nettoyer et de le désinfecter régulièrement. . Lors du nettoyage, utilisez un chiffon doux et une quantité appropriée de détergent, et ajoutez un peu de désinfectant si nécessaire, afin de pouvoir désinfecter et nettoyer efficacement.

3. Huiler les pièces. L'équipement est généralement placé à l'extérieur. Le vent et le soleil risquent de rouiller. À ce stade, ils doivent être huilés pour maintenir la lubrification et prolonger efficacement l'utilisation de l'équipement. la vie.

4. Il existe des réglementations dans le pays selon lesquelles la durée de vie en toute sécurité doit être supprimée. L'équipement de fitness en fin de vie doit être retiré et remplacé par un nouvel équipement, car une zone endommagée peut devenir une&«bombe inattendue GG», menaçant la vie des résidents à tout moment. Il est de la responsabilité de la société immobilière de s'assurer que ces installations pratiques pour la majorité des propriétaires sont en usage normal à tout moment et pendant longtemps.