Gestion quotidienne et utilisation des compétences des équipements de fitness en plein air

- Aug 26, 2020-

202008251428001901

L'équipement de conditionnement physique extérieur communautaire doit généralement coller un logo pour expliquer l'utilisation des connaissances. Le contenu du logo comprend les méthodes d'utilisation respectives de divers équipements de fitness en plein air, les activités d'exercice et les coordonnées du service après-vente. Le fait de coller la marque d'instruction peut effectivement éviter des blessures accidentelles causées par une mauvaise utilisation dans le fonctionnement quotidien de l'équipement. En outre, le contenu du logo doit également informer les gens que l'équipement est adapté à l'utilisation, en particulier certains symptômes de santé qui ne conviennent pas pour jouer à l'équipement associé, et ces logos doivent être collés de manière accrocheuse et facile à voir. position.


À l'heure actuelle, des équipements de fitness en plein air sont installés dans les communautés résidentielles pour que les résidents puissent les utiliser gratuitement. Il appartient au gouvernement d'améliorer la santé de la population et d'encourager l'exercice national. L # 39; installation de ces installations facilite la remise en forme et l # 39; exercice de loisirs des personnes GG, et chaque résident peut en bénéficier. Il est nécessaire d'assumer la responsabilité et de prendre soin et d'entretenir ensemble ces équipements et installations extérieurs publics. Il est loin d'être suffisant de s'appuyer uniquement sur le maintien du service responsable de la gestion concerné. Il est également nécessaire que les gens acquièrent une bonne conscience de la protection des biens publics, afin d'améliorer ces équipements de fitness en plein air. Servir tout le monde et avoir une durée de vie plus longue.


Précautions que les gens doivent maîtriser lors de l'utilisation d'appareils de fitness en plein air au quotidien: échauffez-vous pendant un certain temps avant de commencer l'exercice, le temps peut être maîtrisé de manière flexible, les exercices d'échauffement sont principalement destinés à la relaxation et à l'étirement des articulations et des parties clés, comme comme le cou et la taille, réchauffez et étirez chaque articulation des membres, tant qu'elle a un effet relaxant, ces parties peuvent être empêchées d'être blessées pendant les exercices formels.


Vous devez également faire attention à la quantité d'exercice pendant l'exercice. Pour les personnes qui font généralement moins d'exercice, elles doivent commencer par un exercice relativement léger et faire de l'exercice avec l'aide d'un équipement de fitness en plein air. Les personnes qui font de l'exercice régulièrement et qui ont une forme physique relativement bonne, ou celles qui ont considérablement amélioré leur forme physique après une période d'exercice léger, peuvent augmenter l'intensité de l'exercice de manière appropriée. La charge cardiaque spécifique doit être utilisée comme norme. Si vous sautez au centre de l'exercice Si le pouls bat trop vite, l'intensité de l'exercice doit être ajustée à temps.