Le dividende démographique crée de larges perspectives pour l'industrie du jouet pour enfants

- Aug 20, 2020-

Les principaux utilisateurs des jouets pour enfants de&en Chine sont les enfants de moins de 14 ans. Ces dernières années, en raison de la transition progressive de la politique de l'enfant unique à la politique des deux enfants en Chine, le niveau national a clairement a renforcé la politique d'encouragement à l'accouchement. Selon l # 39; analyse des données de l # 39; évolution de la population historique de la Chine&À l # 39; heure actuelle, les parents des familles en âge de procréer se sont avérés être le troisième baby-boom dans notre pays, de sorte que la population fertile se trouve à une période de pointe. La double promotion conjointe stimulera la croissance explosive de la population infantile au cours des prochaines années. Le marché du jouet pour enfants GG, en tant que marché grand public de l'industrie naissante, sera le premier à obtenir des dividendes, et l'industrie entrera donc dans une période de développement rapide.


Au cours des dernières années, le taux de croissance moyen du marché du jouet des enfants domestiques&est aussi élevé que 10%. Ce taux de croissance est beaucoup plus élevé que le taux de croissance du marché mondial de près de trois fois. L'avantage d'échelle de la population d'enfants de la Chine GG, le niveau de consommation et les parents' philosophie éducative Poussée par de multiples facteurs tels que les mises à jour et les mises à niveau, l'énorme marge de croissance du marché chinois du jouet à l'avenir a permis aux fabricants de jouets nationaux et étrangers de voir d'énormes opportunités dans l'industrie. Cependant, différentes marques de jouets au pays et à l'étranger ont encore des différences évidentes dans leur capacité à saisir les opportunités du marché.


Certains géants nationaux du jouet que nous connaissons ont développé des modèles de profit matures. Leur principale source de revenus a éliminé la dépendance des liens de production. La logique d'obtention des bénéfices de base repose sur l'attrait de la marque, motivé par sa part de marché extrêmement avantageuse. L'avantage d'échelle, bien sûr, comprend également les avantages des canaux de vente établis au fil des ans, en particulier la valeur ajoutée des produits apportés par l'innovation R& D. Tous ces éléments ont conduit à la position de leader des géants internationaux du jouet dans la chaîne industrielle et jouent un rôle de premier plan sur le marché du jouet haut de gamme.


En comparaison, les fabricants de jouets nationaux se sont depuis longtemps concentrés sur le traitement et la fabrication bas de gamme et même sur la fonderie. Les bénéfices tirés de la production OEM pour les géants internationaux du jouet sont très Weibo et ils n'ont pas le droit de parler dans la chaîne industrielle. Par conséquent, si le marché national du jouet veut devenir plus grand et plus fort, et contrôler la domination de la chaîne industrielle, il doit être déterminé à augmenter les investissements dans R& D et l'innovation. Efforcez-vous de surpasser les géants internationaux en termes de qualité et de créativité, et incitez les marques de jouets des enfants nationaux de&à diriger la tendance de l'industrie.