Normes de conception pour les diapositives de jardin d’enfants

- Dec 10, 2020-

Normes de conception pour les diapositives de jardin d’enfants


Chaque jardin d’enfants aura une glissade combinée pour les enfants de jouer et de s’amuser. Les types sont divisés en toboggans intérieurs et toboggans extérieurs. Une bonne glissade de jardin d’enfants peut non seulement exercer le corps de l’enfant, mais aussi permettre à l’enfant d’apprendre beaucoup de connaissances scientifiques, ce qui est très utile à l’exhaustivité de l’enfant en grandissant. Alors, quel genre de diapositive est le plus approprié pour les enfants de maternelle à jouer?

IMG_6303_

1. Tout d’abord, la taille de la glissade de jardin d’enfants doit être raisonnable. S’il s’agit d’une glissade intérieure, vous pouvez choisir une petite glissade d’environ deux mètres. C’est pratique et plus sûr sans prendre de place. Vous pouvez choisir de nombreuses tailles pour les toboggans extérieurs. Choisissez en fonction du rapport de taille des enfants de maternelle. S’il y a plus d’enfants plus âgés, vous pouvez choisir une diapositive plus grande.


2. Deuxièmement, la garantie de sécurité des glissades de jardin d’enfants doit être très élevée. Vous pouvez choisir des diapositives en plastiques d’ingénierie et en acier inoxydable. Ces diapositives ont une longue durée de vie, sont très fortes, ne se fanent pas facilement et ne sont pas sujettes à des dommages accidentels. Si vous voulez réduire le coût de la diapositive, vous pouvez choisir une diapositive qui combine des plastiques d’ingénierie et du bois anticorrosif. Ce genre de diapositive est également bon pour une utilisation et le prix est relativement bon marché. Les autres structures de la glissière combinée, comme les colonnes, les escaliers, les mains courantes, etc., doivent être faites de matériaux suffisamment solides pour ne pas s’effondrer pendant le processus d’escalade.


3. L’apparition de diapositives de jardin d’enfants devrait également suffire à attirer l’attention des enfants. Il est préférable de choisir des diapositives avec des couleurs fraîches et vives, de sorte que les enfants aimeront jouer plus. En outre, il devrait y avoir d’autres installations combinées sur la glissière, comme balançoire, balançoire, boule de l’océan, etc, qui peuvent donner aux enfants plus de choix, et la boule de l’océan peut également tamponner la force après avoir glissé vers le bas et éviter les blessures.