Différence entre le toboggan de parc aquatique et le toboggan de terrain de jeu ordinaire

- Jun 09, 2020-

Quelle est la différence entre un toboggan d'extérieur dans un parc aquatique et un équipement de toboggan ordinaire?

Les toboggans aquatiques sont grossièrement divisés en deux catégories. L'un est un grand équipement de glissade de parc aquatique avec un tenseur, même des centaines de mètres de longues glissières. Deuxièmement, c'est le genre de jeu de toboggan aquatique avec la fonction de jeu d'eau couramment utilisé dans les jardins d'enfants.

IMG_1454

Laissez' s parler d'abord de la deuxième catégorie.

En termes de fonction, en plus de la fonction d'amusement générale du toboggan, le toboggan aquatique a également ajouté de nombreuses fonctions de jeu d'eau, telles que des seaux, des feuilles de lotus dégoulinant, des pistolets à eau, des fontaines à eau, des rideaux d'eau, des roues à eau, etc. . En raison de la fonction de jeu d'eau ajoutée, l'équipement du terrain de jeu aquatique a également ajouté plus de fonctionnalités amusantes pour attirer les enfants.

En ce qui concerne la planification, la production et l'installation d'équipements de toboggans aquatiques, la difficulté des toboggans aquatiques a été augmentée plusieurs fois par rapport aux toboggans généraux. Tout d'abord, en termes de planification de la résistance à la corrosion, les composants métalliques tels que les montants en acier et les escaliers métalliques des glissières générales doivent uniquement prendre en compte les niveaux généraux de résistance aux intempéries, la résistance aux embruns salés et la planification de la prévention de la rouille et de la corrosion. Cependant, l'eau dans l'environnement du parc aquatique où se trouve le toboggan aquatique contient toujours du désinfectant, l'eau et le désinfectant ont un fort effet de corrosion sur les parties métalliques de la structure coulissante et l'apparence du revêtement à la surface des parties métalliques. En outre, nous devons également considérer un haut niveau de résistance aux intempéries, résistance au brouillard salin, résistance à l'eau salée, résistance à la rouille et à la corrosion. Par conséquent, les composants métalliques de l'équipement de toboggan aquatique sont de haut niveau en termes de planification anti-corrosion. Le plan anti-corrosion des équipements de glissière combinés extérieurs courants est bien inférieur à celui d'une voiture. Le plan anti-corrosion des toboggans aquatiques est plusieurs fois supérieur à celui d'une voiture.

En termes de production, le toboggan aquatique ajoute de nombreuses fonctions de jeu d'eau, telles que roue à eau, feuille de lotus dégoulinant, fontaine, rideau d'eau, canon à eau, pistolet à eau, seau, etc. Il' s plus compliqué et plus difficile dans l'installation de fabrication. Donc, le prix est également plus élevé que l'équipement de terrain de jeu extérieur ordinaire avec toboggan.

IMG_3637