Comment choisir et acheter un équipement de terrain de jeu extérieur de haute qualité

- Mar 19, 2019-

L'équipement de terrain de jeu extérieur comprend un panneau, un pont, une glissière, un toit, une échelle, une main courante, une plate-forme, un poteau, un tube pour toboggan, un grimpeur et un filet de corde, etc. Toute surface ne doit comporter aucun objet pointu modèles et plusieurs couleurs pour choisir.

Les glissières combinées sont intelligemment conçues, les couleurs sont lumineuses et tous les composants en plastique sont étroitement combinés, ce qui apporte sécurité, joie à nos enfants.

IMG_0424

Parlons maintenant de la sécurité des équipements de jeux extérieurs.

En tant que matériel de jeu pour enfants, il devrait apporter du bonheur aux enfants et non des blessures. La sécurité est donc la première préoccupation lorsque vous achetez un équipement de terrain de jeu extérieur.

La sécurité est constituée de deux parties, la première est la sécurité des matières premières et la seconde est la sécurité de la conception.

Premièrement, les matières premières doivent être sûres.

L'équipement de glissière combinée est généralement composé de deux parties: le plastique (principalement la partie coulissante) et l'acier (cadre et plate-forme en acier).

La qualité des plastiques entre nationaux et étrangers n'est pas très différente, mais le prix est meilleur marché que les pays étrangers avec la même qualité. En termes de paramètres pertinents, tels que la résistance chimique, la légèreté et la durabilité, la couleur ne s'estompe pas longtemps et peut résister au soleil et à la pluie pendant plusieurs années sans dommage, ce sont les points importants lors du contrôle de la qualité du plastique.

L’acier, deuxième matière première principale utilisée dans les équipements de jeux extérieurs. La glissière combinée est généralement utilisée à l'extérieur, même à l'intérieur. La prévention de la rouille est également très importante. Ainsi, les fabricants d’équipements de jeux de plein air recouvrent généralement le poteau d’acier d’un film à la surface ou effectuent directement un traitement antirouille à la surface. Les prix des deux processus sont différents. L'épaisseur du tuyau en acier doit être d'au moins 2 mm et d'un diamètre de 114 mm, et l'épaisseur de la plate-forme doit être supérieure à 2 mm.

IMG_0761

Deuxièmement, la conception doit être sûre.

Toutes les conceptions doivent être ergonomiques. Lorsque les enfants jouent sur une glissière, en particulier sur une glissière en spirale, assurez-vous qu'ils ne s'envoleront pas. Toutes les parties de la glissière combinée où l'enfant peut toucher ne peuvent pas présenter de protubérances pointues, cela peut empêcher l'enfant de se blesser et de saigner en jouant.

En tant que concepteur de terrain de jeu, le problème de l’accumulation d’eau sur la plate-forme devrait être pris en compte. Nous devrions mettre des trous qui fuient sur la plate-forme. Dans le même temps, les trous qui fuient ne doivent pas être coupants. Sinon, il est dangereux que les enfants restent coincés pieds nus. Il est préférable de rendre ces fuites gonflantes afin qu'elles empêchent les enfants de glisser en jouant.

Les côtés de l'escalier doivent être fermés et il ne doit pas y avoir de bords tranchants pour empêcher les pieds de l'enfant.

Il est généralement recommandé d’utiliser un tapis en plastique ou en caoutchouc sur la piste de jeu extérieure, car le sol en plastique ou en caoutchouc ne fait pas trop mal lorsque les enfants tombent et la perméabilité à l’eau est bonne.