Comment utiliser la glissière combinée pour enfants

- Nov 13, 2020-

Comment utiliser la diapositive combinée des enfants GG


1. Jouez la diapositive avec l'aide des parents


Lorsque l'enfant peut s'asseoir fermement tout seul, il peut l'emmener jouer sur le toboggan. Les parents laissent d'abord l'enfant s'asseoir sur la diapositive, mettent leurs mains sous l'aisselle de l'enfant GG, puis laissent l'enfant glisser vers le bas, et ils peuvent dire&«voler, voler GG»; en glissant. Après avoir joué quelques fois, les parents n'ont qu'à mettre l'enfant sur la glissière, puis une personne se réunira sous la glissière, et l'autre se protégera par la glissière et laissera l'enfant glisser par lui-même.


2. Jouez seul le toboggan bas


Si l'enfant apprend à marcher, le parent peut l'amener à jouer avec un toboggan relativement court avec une pente plus petite. Les parents peuvent mettre leurs mains sous les aisselles pour aider l'enfant à grimper et l'encourager à glisser vers le bas. Veillez à ne pas faire trop d'efforts pour soutenir l'enfant; avant de jouer, vérifiez si la diapositive est plate et propre.

Best-Jungle-Gym-For-Kids-1000x570_

3. Les enfants jouent au toboggan indépendamment


Si l'enfant peut jouer à un toboggan plus grand, il peut le grimper seul puis le faire glisser vers le bas.


4. Jouez la diapositive avec votre partenaire


Vous pouvez guider les enfants à faire des diapositives avec d'autres enfants et les encourager à interagir activement avec les autres et à développer de bonnes habitudes. Par exemple, dites à votre enfant:" Vous êtes le meilleur, pouvez-vous laisser les autres jouer en premier?" ;, et cette pratique peut l'aider à apprendre à être humble. Si l'enfant réussit bien, alors le parent peut donner des récompenses de manière appropriée.

IMG_0948