Les terrains de jeux intérieurs doivent faire attention au client

- Sep 03, 2020-

Les terrains de jeux intérieurs doivent faire attention au maintien des relations avec les clients

IMG_0936

De nombreux parcs intérieurs pour enfants ne prêtent pas une attention particulière aux clients qui ont déjà demandé des cartes de membre. Leurs yeux sont fixés sur les clients qui n’ont pas demandé de carte de membre, et ils oublient qu’ils devraient fournir des services à ceux qui ont payé. À leur avis, puisque les parents ont déjà dépensé l’argent, ils n’ont pas peur de ne pas venir. Si vous dépensez de l’argent pour ne pas jouer, ils perdront, et l’aire de jeux intérieure pour enfants ne perdra pas grand-chose.


En fait, si vous contactez les clients plus, vous gagnerez non seulement de l’argent à partir de cette carte de membre, mais aussi à partir de plusieurs cartes de membre.


Beaucoup de parents sont habituellement occupés, tellement occupés qu’ils ne se souviennent pas d’emmener leurs enfants à l’aire de jeux intérieure pour enfants. Si vous lui rappelez un peu, il pourrait emmener vos enfants à votre aire de jeux intérieure pour enfants à cause de votre rappel! Lorsqu’ils utilisent sans le savoir le nombre de fois contenues dans la carte de membre, ils pourront demander la prochaine carte de membre.


Kiwi a suggéré que l’aire de jeux intérieure pour enfants puisse envoyer des messages d’accueil aux clients sous prétexte de vacances et de changements climatiques, et leur rappeler d’emmener leurs enfants à l’aire de jeux intérieure pour enfants. Bien sûr, vous pouvez également utiliser les plateformes sociales pour poster des photos et des vidéos d’enfants s’amusant dans l’aire de jeux intérieure pour enfants pour inciter les clients à amener leurs enfants à jouer. De plus, l’aire de jeux intérieure pour enfants peut également envoyer des renseignements sur les activités à venir parents-enfants ou les rabais à venir sur les cartes de membre aux clients sous forme d’information. Laissez-les obtenir des informations pertinentes à temps afin qu’ils puissent acheter leurs produits préférés pendant la période préférentielle.