Utilisation de l'équipement de conditionnement physique en plein air pour garder quatre notes à l'esprit

- Nov 21, 2018-

Remarque un: ne faites pas trop d'exercice. Dans le passé, les personnes qui prennent souvent part à des exercices physiques peuvent augmenter de manière appropriée leur activité physique, généralement avec un pouls ne dépassant pas 110 fois / minute, le maximum ne devant pas dépasser 120 fois / min.

Les vieux camarades qui ne pratiquaient pas souvent ou peu l'exercice physique devaient tout d'abord choisir les sports qui leur convenaient.

timg_副本

Remarque deux: veillez à vous préparer pour les activités et à vous échauffer environ 10-15 minutes avant de faire de l'exercice.

Cela peut éviter de tordre le cou, de se tordre la taille et d’endommager les nerfs.

DSC_0163

Remarque trois: Après l'exercice, pour terminer certaines activités.

Étant donné que les personnes participant à la dilatation capillaire post-exercice ne bougent pas au sol, le sang des personnes situées à l'extrémité du corps ne peut pas retourner au cœur, il sent le cœur suffoqué, il existe une hypertension artérielle et une maladie cardiaque le vieux camarade, exercice après la promenade, tampon pendant environ 10 minutes.

timg (2)

Remarque quatre: pour maîtriser le temps d'exercice.

Les amis les plus âgés à chaque heure d’exercice sont préférables au bout de 40 minutes environ, sans laisser au moins 30 minutes, au plus 1 heure.


Les dispositifs portent généralement également une attention particulière: les équipements de conditionnement physique «parcours de santé» de la Communauté peuvent généralement être divisés en mouvements de la structure corporelle (également appelés exercices anaérobies), en exercices aérobiques et en exercices de flexibilité du corps de trois types. L'utilisation de ces dispositifs peut aider les gens à traiter les maladies biomécaniques, les maladies à excès d'énergie, les maladies neurologiques et mentales.

En fonction des fonctions des différents types d’équipements, nous divisons les instruments de sport du "parcours sportif" de la communauté en quatre types.