Processus de personnalisation de l'équipement de jeu en gros

- Oct 21, 2020-

Kiwi children' s Combinaison de matériel d # 39; amusement de glissière processus de personnalisation en gros


Lorsque de nombreux nouveaux clients sont entrés en contact pour la première fois avec la personnalisation en gros des combinaisons de diapositives pour enfants GG, ils ne connaissaient pas le processus de fonctionnement de l'entreprise et les préparatifs à effectuer. Aujourd'hui, Kiwi présente le processus commercial dans ce domaine, afin que les nouveaux clients puissent acheter plus facilement des produits de combinaison de glissières&pour enfants personnalisés.


Le client doit fournir un dessin CAO du site avant de personnaliser la diapositive combinée des enfants&pour la première fois. C'est la base de la conception ultérieure. Sans dessins, il est impossible de planifier et de concevoir le terrain de jeu. Une fois que les concepteurs Kiwi ont obtenu les dessins du site, ils comprendront attentivement les exigences du client, y compris le budget d'investissement en capital du client&et les exigences individuelles pour la conception de la glissière combinée. Après avoir compris les exigences, les concepteurs de Kiwi utiliseront diverses conditions pour concevoir la meilleure solution La meilleure solution qui répond aux exigences et intègre les facteurs environnementaux environnants.

IMG_3609

Kiwi dispose d'une équipe de conception solide avec une efficacité de conception élevée et une haute qualité. Une fois que le client a déterminé la version finale du plan de conception, le service de vérification des prix de Kiwi calculera un devis et un processus commercial pour le client en fonction des produits et services requis pour la conception, y compris l'installation et la post-maintenance. Une fois que les deux parties ont négocié, elles entrent dans le processus de signature du contrat pour négocier et déterminer le prix total de l'équipement de glissière, le processus de livraison et l'engagement de service.


Une fois que les deux parties ont officiellement signé le contrat, le client doit payer un acompte, puis entrer dans le processus de stockage de la production. Kiwi a une capacité de production et une gestion des stocks efficaces, et le délai de livraison est généralement contrôlé à environ 10 jours. Les marchandises produites feront l'objet d'une inspection et d'une mise en service rigoureuses, et la logistique et la livraison ne commenceront qu'après avoir été qualifiées.

IMG_3610

Avant l'expédition de l'équipement de glissière, le client paie le solde de l'équipement et organise ensuite la livraison. Kiwi assiste dans l'installation et la mise en service, et le client finalise la transaction après l'acceptation de l'équipement. Le service après-vente professionnel de Kiwi&offre une garantie sans souci pour la vente en gros de matériel de jeux de glissade combiné pour enfants GG. Si les clients rencontrent des problèmes qui ne peuvent être résolus lors de l'utilisation de l'équipement, ils peuvent demander l'assistance technique de Kiwi.