Jouez correctement à l'équipement de jeu extérieur pour enfants

- Nov 20, 2020-

Jouez correctement à l # 39; équipement de jeu des enfants en plein air GG


De nos jours, les enfants ont un environnement de croissance meilleur et meilleur sous la garde de leurs parents. Il existe de nombreuses possibilités de jouer aux installations de divertissement pour enfants en plein air. Pour que les enfants puissent jouer et grandir en bonne santé, avant de jouer à ces installations de divertissement pour enfants en plein air, il est nécessaire d'éduquer les enfants sur les connaissances en matière de sécurité et de prévention des accidents, afin que les enfants fassent attention à la sécurité et aient un sentiment d'autoprotection dans le processus de en jouant. C'est la base d'un jeu complet.


Les enfants sont naturellement aventureux. Ils aiment grimper et explorer de nouvelles choses. Même s'ils ont peur d'eux-mêmes, leur curiosité intérieure et leur caractère ludique peuvent souvent leur faire oublier l'existence du danger. Par conséquent, la compagnie des parents et les rappels d'orientation sont essentiels. Rappelez à l'enfant quels endroits sont dangereux et quels exercices peuvent se blesser. Ne laissez pas les enfants sauter des hauts lieux à volonté et ne vous débarrassez pas des équipements de protection à volonté.

IMG_3622

Les parents accompagnent leurs enfants pour qu'ils jouent ensemble. En plus d'apprendre aux enfants à jouer en toute sécurité, ils doivent également veiller à les arrêter à temps s'ils créent des situations dangereuses. Dans les terrains de jeux extérieurs, en plus des installations de divertissement en plein air, il y a aussi d'autres choses qui interfèrent avec le jeu des enfants GG. Par exemple, le dépassement de piétons et de voitures peut menacer la sécurité des enfants. Par conséquent, les parents doivent prendre soin de leurs enfants et les empêcher de courir à volonté, en évitant les piétons et les voitures. Dommage possible.


Lorsqu'il y a beaucoup de monde dans la cour de récréation, vous devez également être optimiste quant à vos enfants pour éviter de vous perdre. Si l'enfant est déjà capable de parler, il doit également apprendre à l'enfant à indiquer l'adresse de la famille, le nom du parent et les coordonnées. Le souvenir de ces informations de base peut également aider l'enfant à retrouver son domicile avec l'aide de piétons ou de la police s'ils sont séparés de leurs parents. . Parfois, les parents doivent vraiment s'absenter pendant un certain temps, et il est préférable de confier à leurs connaissances ou à des personnes de confiance de s'occuper d'eux temporairement et de dire à leurs enfants de ne pas courir.