Recommandé pour les jouets de la petite enfance

- Nov 05, 2020-

Recommandé pour les jouets de la petite enfance


Les jouets éducatifs actuels sont riches en variété et couvrent une large gamme. Il existe des jouets éducatifs conçus spécifiquement pour les enfants de tous âges. Les parents attachent maintenant une grande importance au développement de l’intelligence de l’éducation précoce des enfants, de sorte qu’ils les aideront à choisir des jouets éducatifs appropriés pour les enfants à différents stades de croissance. C’est aussi parce que l’accent du développement intellectuel des enfants à chaque étape sera différent.

O1CN01sxbP1z1TrGvGVhO2U_!!756622435

Pour les enfants de moins d’un an, parce que leur capacité pratique n’est pas élevée, ils peuvent commencer avec des jouets sonores pour les aider à développer leur système auditif et à améliorer leur concentration. Lorsque les enfants commencent à aimer saisir, ils peuvent jouer des boules aux couleurs vives pour les aider à former leur flexibilité. Les belles couleurs contribuent également à stimuler le développement de la vision des enfants. Avec ce type d’entraînement, les enfants ont une résistance plus flexible et peuvent jouer avec des jouets de bloc de construction. La couleur et la forme des blocs de construction ont déjà éclairé la première cognition tactile des enfants du monde.


Les enfants de plus d’un an commencent à être sensibles à la forme des objets, afin qu’ils puissent jouer avec des boîtes à jouets de différentes formes. À travers ces différentes formes de modèles, les enfants ont le concept initial de formes. Si les conditions le permettent, vous pouvez emmener vos enfants jouer dans le sable et l’eau à l’extérieur, de sorte que les enfants commenceront progressivement à sentir la nature. Vous pouvez fournir aux enfants de petits outils en plastique, les laisser pelleter le sable dans un petit seau avec une pelle en plastique, puis le presser dans un modèle d’embryon de sable.


Lorsque l’enfant entre dans l’étape de deux ans, les enfants commencent à avoir une personnalité distinctive, et ils commencent à apprendre à exprimer leurs passe-temps. En ce moment, vous pouvez jouer avec des poupées, et les enfants peuvent jouer à des jeux maison avec les poupées, de sorte que les enfants peuvent apprendre Prendre soin de la poupée, ce genre de jeu permet aux enfants de commencer à exercer leur capacité d’auto-soin. C’est la première étape pour que les enfants grandissent de façon autonome.


À l’approche de l’âge de trois ans, la capacité de contrôle physique de l’enfant s’est très bien développée. Vous pouvez essayer de commencer à jouer avec des voitures jouets, profiter du plaisir de conduire, et laisser l’enfant l’expérience du charme de contrôler la voiture pour conduire vite.

timg