Essais statiques d’équipement de remise en forme pour l’immobilier, la culture et le tourisme

- Dec 03, 2020-

Essais statiques d’équipement de conditionnement physique pour l’immobilier, la culture et le tourisme

Les essais statiques de l’équipement de conditionnement physique intérieur dans les installations de soutien immobilier sont liés à la sécurité structurale de l’équipement. Il comprend généralement des essais structurels de charge globale, la stabilité globale structurelle et des essais structurels des composants de base. L’essai global structurel de charge inclut deux genres d’essais, la charge interne et la charge externe. Le premier est de tester la charge sur l’équipement dans le processus de simulation des scénarios d’utilisation, et le second est de résumer d’autres charges qui peuvent être chargées sur l’équipement. Dans de nombreux cas, il est directement exprimé par test de charge statique, et le test est effectué en fonction de la différence de catégorie.

timg (2)

Lors de l’essai de la charge interne, un multiple du poids standard de l’unité sera utilisé pour effectuer un test de pression de charge sur les pièces qui sont fréquemment soulignées lors de l’utilisation normale de l’équipement pour observer la déformation réversible et irréversible de l’équipement. Pour la force de la structure de suspension, la distance de déformation ne doit pas dépasser le facteur d’échelle de la longueur de suspension 0,66. Le coefficient de déformation de force des autres structures ne peut excéder 0,01. Lors de l’essai de la charge externe, la force est appliquée à l’équipement à un multiple de la charge de conception pour l’essai. Effectuez des tests de pression sur les zones de roulement sous pression des principales pièces stressées dans l’utilisation quotidienne. Le degré de déformation et de rupture de l’observateur.

202011231336151690

Le test de stabilité globale de la structure de l’équipement de conditionnement physique intérieur est effectué avec l’aide d’un corps humain. Cet essai teste directement les performances de stabilité de la structure de la conception de l’équipement après la force d’exercice sous l’utilisation quotidienne de l’équipement. Y compris si l’équipement d’essai a la possibilité de basculer. L’essai de l’équipement d’entraînement aérobie accordera plus d’attention à l’essai de la stabilité structurale. En ce qui concerne la structure de l’équipement avec une conception réglable, il est également nécessaire de passer le test de stabilité dans le mode extrême pour prouver la sécurité de l’équipement dans l’utilisation quotidienne.

Dans l’équipement de remise en forme des installations de soutien immobilier, les composants clés sont principalement testés pour l’arbre, poulie, ceinture élastique, accoudoir de sécurité et pédale de plate-forme. Pour différents types d’équipement de formation, les normes d’essai de sécurité des pièces de l’appareil sont également différentes. Dans la norme de l’industrie, les normes de sécurité sont établies en fonction des différents modes d’entraînement de l’équipement pour les pièces directement soumises à la force et à la force indirecte. Il existe des normes caractéristiques pour les composants individuels, tels que l’essai anti-rupture des ceintures élastiques, qui sont testés avec plusieurs fois la force tensile.