La première exposition internationale de jouets éducatifs en Chine s'est tenue dans la ville de Qiaoxia

- Dec 26, 2019-

IMG_0186

Le 19 décembre, a eu lieu à Yongjia, ville de Wenzhou, province du Zhejiang, la première cérémonie d'ouverture de la première exposition internationale et du sommet d'intégration de l'industrie et de l'éducation en Chine sur le thème du jouet éducatif. En même temps, le carnaval du salon du jouet éducatif, le forum du sommet sur l'intégration production-éducation, les visites d'entreprises de la marque de jouets éducatifs, le concours national hot mom & kids, la réunion de formation en gestion d'entreprise et le forum du sommet sur l'intégration production-éducation ont eu lieu. . La conférence de presse a attiré plus de 600 personnes de sociétés nationales et étrangères, d'associations, d'établissements d'enseignement et de recherche, d'établissements d'enseignement préscolaire (groupes) et de marques de services de canaux.

IMG_0349

L'événement a attiré près de 130 établissements d'enseignement préscolaire (groupes) et près de 40 marques de services de canaux à participer. Il y avait environ 120 marques d'entreprise dans les trois principales zones d'exposition des équipements de terrains de jeux A, B et C, apportant des milliers d'équipements de jeux éducatifs intérieurs et extérieurs dans cinq catégories. Les jouets, couvrant les installations de divertissement intérieures et extérieures, les loisirs touristiques culturels, les produits d'éducation préscolaire, la conception globale du parc et de l'équipement de laboratoire, et d'autres produits et services de la chaîne industrielle liée aux jouets éducatifs, fournissent aux acheteurs un guichet unique.

IMG_0209

IMG_0209_副本

C'est le début de l'industrie de l'équipement de terrain de jeu Qiaoxia, venue au monde en tant que capitale du jouet éducatif en Chine, Kiwi en tant que membre de cette grande exposition internationale, nous en sommes fiers, espérons que nous pourrons faire plus pour notre ville natale à l'avenir.