La première foire internationale des jouets éducatifs de Chine à Qiaoxia

- Dec 02, 2019-

Du 19 au 21 décembre, le Comité international des professionnels de l'éducation préscolaire de la China Private Education Association, le Gouvernement populaire du comté de Yongjia, la City Association du secteur du jouet éducatif de la Chine, se réuniront dans la ville de Qiaoxia. d'autres unités.

IMG_9879(20191201-202357)

En tant qu'un des événements les plus importants dans la ville de Qiaoxia ces dernières années, cet événement international constitue également un pont de communication important entre clients et fournisseurs.

Après une enquête et une discussion approfondies à un stade précoce, le gouvernement du comté de Yongjia a finalement décidé d'installer le site dans la ville de Qiaoxia. Dans le même temps, "Product Expo" + "Forum du Sommet sur l'intégration de la production et de l'éducation" + "Visite du site Star Enterprise Factory" se dérouleront dans la ville de Qiaoxia, comté de Yongjia.

La première édition de China Educational Toys Capital International Expo a pour objectif d'inviter les fondateurs et les responsables des achats du groupe d'éducation préscolaire TOP100 sur le marché intérieur et à l'étranger, ainsi que les participants à l'élaboration des politiques, des experts et des universitaires ainsi que des responsables de l'industrie de l'éducation préscolaire, tels que des groupes d'entreprises étrangères. participer.

Bienvenue à tous nos amis qui se joignent à nous pour cette grande exposition d’équipements de jeux!

d63414d573515a6e80a792d5b4d79612_副本