Le principe de disposition de l'espace d'apprentissage de la chambre des enfants

- Nov 06, 2020-

Le principe de disposition de l'espace d'apprentissage de la chambre des enfants GG

O1CN01R7dEvW1rWhzhaFOTd_!!3795175639

Le principe de la hauteur appropriée: Pour les enfants en période de croissance, il est très important de choisir un bureau et une chaise d'une hauteur appropriée. Les parents doivent toujours observer si la taille du bureau et de la chaise ne convient pas à l'enfant en raison du développement, car une table et une chaise trop hautes ou trop courtes peuvent facilement avoir un impact sérieux sur le développement de la colonne vertébrale de l'enfant GG. Il est préférable de laisser votre enfant essayer de s'asseoir avant d'acheter, laissez les bras de l'enfant&pendre naturellement, si le bureau peut simplement toucher les deux avant-bras de l'enfant GG, alors la hauteur du bureau est appropriée . Le siège doit permettre à l'enfant de s'asseoir sur le sol avec ses pieds à plat, et le mollet et la cuisse sont essentiellement à un angle de 90 degrés. Bien entendu, la table élévatrice et la chaise réglables en hauteur sont également un choix judicieux. De plus, il est préférable de laisser un espace entre le bureau et le mur, sinon l'enfant se sentira déprimé avec le temps.


Le principe de la lumière naturelle: la source de lumière naturelle est le moyen d # 39; éclairage le plus sain qui aide également à protéger les nerfs visuels des enfants GG, il est donc nécessaire d # 39; utiliser pleinement les sources de lumière naturelle pour fournir un éclairage pour les zones d # 39; étude des enfants GG. Dans le même temps, évitez la lumière directe du soleil à midi, utilisez des rideaux pour effectuer les mesures d'ombrage appropriées et choisissez une source de lumière stable pour l'éclairage nocturne dans l'espace d'apprentissage et des lampes de bureau de protection des yeux qui ne clignoteront pas à haute fréquence. De plus, veillez à ne pas vous concentrer uniquement sur l'éclairage de l'espace d'apprentissage. La coordination de l'éclairage de toute la pièce ne peut pas non plus être ignorée. L'éclairage général peut fournir un bon éclairage de fond pour l'espace d'apprentissage et aider également à protéger la vue.


Le principe de stockage et d'organisation: Avec l # 39; accumulation continue des connaissances des enfants GG, les besoins de lecture des enfants d # 39; âge scolaire continuent d # 39; augmenter, et les livres préférés, albums photos et outils d # 39; apprentissage augmentent également. À ce stade, il est nécessaire d'organiser raisonnablement les éléments dans l'espace d'apprentissage. Il y a une bibliothèque et une petite armoire de rangement à côté du bureau, ce qui est pratique pour accéder aux fournitures à courte distance et peut également donner envie aux enfants de remplir la bibliothèque. Regarder l'accumulation de livres préférés jour après jour aidera également les enfants à développer un enthousiasme continu pour l'apprentissage. De petits articles de papeterie peuvent également être placés sur le bureau près de la fenêtre, ce qui peut rendre l'espace d'apprentissage plus culturel.

timg (1)