Utilisez la curiosité et le désir d’explorer, d’assister à la nature magique

- Dec 09, 2020-

IMG_2563

Beaucoup de gens sont curieux de savoir comment un tel jardin d’enfants nature qui ne joue pas aux cartes selon le bon sens va amener les enfants à jouer et quoi? Non seulement l’apparence unique, le programme de la maternelle naturelle est plus distinctif. Abandonnez l’enseignement abstrait traditionnel, laissez les enfants sentir le vrai morceau de terre, une poignée de sable, un étang, une plante... Que les enfants forment une expérience magique, profonde et vivante à travers les cinq sens de la forme, du son, de l’odorat, du goût et du toucher Expérience d’apprentissage, qui ne peut être réalisée par aucune autre méthode d’éducation abstraite. Le programme de l’école maternelle nature couvre tout, des animaux aux plantes, des phénomènes naturels à la croissance des cultures. Que les enfants prennent soin des petits animaux par eux-mêmes, nettoient la maison pour les petits animaux et cultivent leur sens des responsabilités; observer la forme et le contour des feuilles, voir comment les feuilles jaunissent, et sentir le mystère de la vie; laisser les enfants cultiver des patates douces et des pommes de terre par eux-mêmes, épinards, prendre soin de leur croissance, goûter la joie de la récolte, afin de savoir comment économiser et introspectif; utiliser la curiosité et le désir d’explorer, d’assister à la nature magique.

202006220827257694

Grâce à l’établissement de ces cours, les enfants auront des changements surprises étape par étape. De ne pas connaître les oignons et l’ail, à comprendre l’agriculture alimentaire et le processus de croissance dans la région où vous vivez, et de comprendre les effets des saisons et des changements de pluie sur les cultures; de ne pas connaître les moineaux et les pies à être en mesure d’identifier la plupart des oiseaux communs à travers leurs appels; n’osez jamais enlever vos chaussures et marcher jusqu’à ce que vous roulez sur l’herbe avec vos pieds nus, planter des semis dans la boue, et patauger dans le ruisseau. Ces changements valent la peine d’être réalisés avec impatience et sont sûrs d’être réalisés. Les enfants qui ont été émus par la nature seront-ils gentils avec la nature? Les enfants qui ont la possibilité de s’approcher de la terre savent comment être gentils avec la terre. La grande ville éloigne les enfants de la nature, et ils sont également enlevés par les travaux scolaires et les produits électroniques, mais jouer à la campagne et la nature est le droit fondamental qu’ils devraient avoir.

IMG_6014

Les enseignants ne sont pas seulement des observateurs et des compagnons du comportement des enfants, mais aussi des participants et des guides du comportement des enfants. Par conséquent, la qualité des enseignants est un facteur clé dans la détermination de la qualité de l’éducation des enfants. Les enseignants sont l’âme de l’éducation naturelle. Pour l’enseignant, revenir à la nature et revenir sur terre est une chose saine et nécessaire. La méditation sur la beauté de la nature nous fera savoir pourquoi nous devrions rester émerveillés et humbles avec la nature. Grâce à l’éducation à la nature, les enfants apprennent à expérimenter, observer, analyser, penser et créer dans la nature, et à comprendre comment se connecter avec les plantes, les arbres, les fleurs et les insectes. Le monde est un monde tridimensionnel et abondant à leurs yeux. C’est un cadeau que nous donnons à nos enfants une vie heureuse.

6zueeqiealr8717gxocv51c0556936210