Bar à tirer en plein air à vendre

Bar à tirer en plein air à vendre

Numéro d’article: KW-1120A | Type: Barre simple | Dimension:338*12*180cm(L*W*H)

Produit de détail

Bar à traction extérieure à vendre

KIWI Équipement de remise en forme en plein air: Sûr, Durable, Puissant sont notre noyau.

Secteur travaillé :Muscles des bras et des épaules

Fonction:Renforcer les muscles de la taille, abdominale, poitrine et dos ainsi que dans le bras.

Instruction:

1. Grip bars avec les deux mains et prendre le poids corporel;

2. Pliez lentement les deux bras au coude et aux épaules pour soulever votre tête est au niveau avec ou au-dessus de la barre;

3. Inspirez lorsque vous soulevez;

4. Baissez-vous lentement pour commencer à expirer en position en descendant;

5. Augmentez les répétitions à mesure que la condition physique s’améliore.

3a

Atelier

Ligne de production pour pièces métalliques: 

Préparation de tuyaux galvanisés→Peip Cutting→Bending→Pouchement→Enquirage →Polising→Sand dynamitage→Lénage de poudre couleur→Amble→Packing

6 Metal-b

Certificats

7 Certificates

4

Types et fonctions de l’équipement de fitness de sport de plein air

Il existe de nombreux types et fonctions d’équipement de conditionnement physique, principalement divisés en catégories suivantes:

1. Équipement de résistance : Certains équipements pour l’exercice de la résistance sont comparables à l’équipement dans la salle de gym. En outre, les tractions de la barre horizontale et la flexion et l’extension des bras des barres parallèles sont également de bons moyens de pratiquer la force.

2. Équipement de type rebond : La carte de hauteur érigée et le faisceau horizontal sont tous des équipements qui aident les jambes à rebondir. L’utilisation de run-ups ou de sauts in situ sur ces équipements aide à maintenir la capacité de saut des jambes.

3. Équipement sensible : Marchez sur la pile de fleur de prune et tournez la plaque tournante avec les deux mains pour pratiquer la capacité de réaction des mains, des pieds, du cerveau, et la coordination des membres et du cerveau.

4. Équipement flexible : Debout sur des rangées de balustrades (ou côtes), tirant des ligaments ou des jambes suspendues, peut améliorer la flexibilité des articulations.

5. Équipement d’endurance: semblable à un tapis roulant, vous pouvez courir sur elle, tout comme la course.

6. Équipement de remise en forme extérieur : support d’haltérophilie, machine de balançoire latérale, dispositif d’entraînement pour diverses parties.

7. Parcours de remise en forme extérieur : barils, balançoires, anneaux aériens, masseurs multiples, machines à balançoire unique, balançoires, barres parallèles simples, machines à marcher, pédales doubles assises.

Bien sûr, l’équipement sur le chemin de remise en forme a de nombreuses utilisations, et la classification ci-dessus n’est pas absolue. Selon sa propre condition physique, l’utilisation combinée est plus appropriée.

Hot Tags: extérieur pull up bar à vendre, fournisseurs, fabricants, acheter, prix

Enquête

You Might Also Like