Équipement de fitness en plein air à vendre

Équipement de fitness en plein air à vendre

Numéro d'article: KW-1130A|Type: Barre murale de fitness |
Dimension: 142 * 11 * 238 cm (L * W * H)

Produit de détail

Équipement de fitness en plein air à vendre

Zone travaillée: Abdominale, bras& épaule, ampli&supérieur; jambes inférieures.

Une fonction: Augmente la force dans tout le haut du corps, grip& améliorer la flexibilité de l'articulation de l'épaule et de la hanche.

Instruction:

Tuck Hang: 1. Tenez-vous droit sur les barres et saisissez fermement la barre avec les deux mains; 2. Soulevez les jambes supérieures et inférieures tout en soutenant le corps avec les deux bras; 3. Levage des jambes du sol à un angle de 180 degrés; 4. Abaissez lentement jusqu'à la position de départ; 5. Inspirez lorsque vous soulevez et expirez lorsque vous vous abaissez; 6. Maintenez un ampli&lisse; mouvement contrôlé, et ne perdez pas la préhension pendant l'exercice; 7. Augmentez les répétitions à mesure que la condition physique s'améliore.

Sit-up inversé: 1. Accrochez-vous la tête en bas avec les deux jambes des barres; 2. Mettez les deux mains sur votre poitrine; 3. NE PAS verrouiller les doigts& les mains derrière la tête; 4. Soulevez lentement le haut du corps des barres, en vous pliant au niveau des hanches; 5. Inspirez pendant votre virage, expirez au retour; 6. Le mouvement doit être effectué de manière contrôlée sur les deux coups; 7. Des précautions doivent être prises si vous avez ou avez eu des problèmes de dos ou de jambes.

Atelier

Ligne de production de pièces métalliques:

Préparation de tubes galvanisés → Découpe de tubes → Pliage → Poinçonnage → Soudage → Polissage → Sablage → Peinture en poudre de couleur→ Assemblage→ Emballage

6 Metal-b

Certificats

7 Certificates


Construction de sites d'équipements de fitness en plein air pour les promoteurs immobiliers' nouveaux bâtiments

1. Limite du terrain de construction et nivellement du site: Avant la construction, le site de construction doit être clôturé, le sol doit être nettoyé, et les pierres et les débris du site doivent être enlevés et transportés à l'emplacement autorisé par la direction urbaine et assainissement environnemental, et tassé avec un pilon À la densité supérieure à 85%.

2. Matériel entrant sur le chantier: le matériel est transporté sur le chantier et le matériel est inspecté avant d'entrer sur le chantier. Ce n'est qu'après avoir été qualifié qu'il peut entrer sur le site pour la construction.

Si une situation anormale est détectée, le personnel concerné doit être contacté pour un traitement ou un remplacement en temps opportun.

3. Assemblage de l'équipement sur site: une fois l'équipement entré sur le site, organiser le déchargement, l'empilement et l'assemblage.

4. Positionnement et implantation de l'équipement: Le plan de conception est combiné avec le chantier et l'implantation. En cas de doute, vous devez échanger vos opinions avec l'entrepreneur à temps et la fosse de fondation peut être creusée après confirmation par les deux parties.

5. La colonne d'équipement enterrée dans le sol est fixée de manière fiable à la structure de support transversale horizontale;

6. La qualité du sol de l'équipement d'installation doit être à moins de 800 mm de la surface du sol en tant que sol dur général de type II avec un coefficient de serrage d'au moins 0,7 et la structure géologique non poreuse et non sableuse ci-dessus; sinon, la qualité du sol doit être traitée comme équivalente. L'équipement peut être installé.

7. La profondeur de la colonne d'équipement enfouie dans le sol est de 500 mm lorsque la hauteur de l'équipement au-dessus du sol est ≥2000 mm; lorsque la hauteur de l'équipement au-dessus du sol est ≥1000 mm et< 2000="" mm,="" elle="" est="" de="" 400="">

8. La résistance du béton utilisé pour l'installation de l'équipement est C20, et lors du coulage du béton de fondation, la colonne est fixée dans la fosse de fondation avec des bâtons en bois, et le support de table magnétique est utilisé pour attirer et accrocher des objets lourds sur la colonne .

9. En principe, aucun boulon d'expansion n'est utilisé pour fixer l'équipement au sol. Avec un équipement de base de type cadre, il doit également être installé sous terre pour éviter le desserrage; une fois les boulons serrés, une calotte sphérique estampée avec un circlip est ajoutée pour assurer la sécurité et la protection antivol. Les boulons, écrous et chapeaux sphériques sont tous en acier inoxydable.

10. Le site d'installation de l'équipement et l'environnement environnant doivent être exploités conformément aux spécifications suivantes ou répondre aux normes suivantes: La distance horizontale entre le châssis de l'équipement et les lignes haute et basse tension doit être supérieure à 9 m; la distance horizontale entre l'équipement et le bord des conduites souterraines et des lignes souterraines doit être supérieure à 2 m.

11. Pour la conception et l'installation de l'équipement, prendre les mesures correspondantes pour s'assurer qu'il est stable, fiable et vertical. Après l'installation, le support est stabilisé et un personnel spécial est mis en place pour garder et garder. Les composants de fondation et de support ne se desserreront pas et ne trembleront pas.

12. Pour les équipements qui rebondissent de haut en bas ou qui peuvent tomber des airs, tels que les poussettes et les échelles, le terrain de sport doit être un sol mou ou amorti élastiquement, tel que des sols en sable, en caoutchouc et en plastique, des tapis de sécurité, etc.

13. Les pièces avec des performances mobiles telles que la rotation, le glissement, l'oscillation, etc., après l'installation, garantissent qu'elles peuvent fonctionner de manière flexible et en place, et empêchent le phénomène d'incapacité à tourner (glissement, oscillation), blocage, interférence, relâchement , collision anormale et bruit anormal.

14. Les roulements, l'écrou, la transmission et les autres pièces utilisées sur l'équipement sont tous lubrifiés.

15. La distance entre la station sportive et le bord de la plage de mouvement humain de la station sportive doit être supérieure à 1M.

16. L'assemblage de l'équipement est terminé et les pièces ne manquent pas, et les pièces sont empêchées de se casser, de se fissurer et de se déformer qui affectent les performances.

17. Entretien de la période d'entretien des fondations en béton: Une fois le béton coulé, le produit est calibré avec des outils de mesure. Une fois le béton enfoui dans le sol, il doit y avoir une période d'entretien de 48 heures. Un personnel spécialisé est sur place pour entretenir l'équipement afin d'éviter les dommages externes avant que l'équipement ne soit solidifié.

18.Nettoyer le site: démolir les bâtiments temporaires tels que les hangars, balayer le sol et nettoyer la surface de l'équipement;

19. Acceptation et livraison à la partie A pour utilisation.

Hot Tags: Équipement de fitness en plein air à vendre, Chine, fournisseurs, fabricants, personnalisé, achat, prix

Enquête

You Might Also Like