Appareils d'exercice dans les parcs

Appareils d'exercice dans les parcs

Numéro d'article: KW-1129A|Type: Station d'étirement des jambes |
Dimension: 105 * 129 * 100 cm (L * W * H)

Produit de détail

Machines d'exercice dans les parcs

Zone travaillée: Articulation du genou, haut des cuisses et abdomens.

Une fonction: Détendez les muscles tendus; améliorer la flexibilité et l'agilité des articulations

Instruction:

1. Tenez-vous à côté des bars;

2. Soulevez une jambe et posez-la sur l'une des 4 barres;

3. Maintenez cette position ou penchez-vous vers l'appareil;

4. Pliez la taille et le haut du corps contre la jambe, en atteignant le pied de la jambe étendue et en amenant la tête vers le genou;

5. Relevez le haut du corps à la position de départ après avoir maintenu pendant quelques secondes;

6. Changez de jambe et répétez à mesure que la condition physique s'améliore.

3a

Atelier

4 Workshop-a

Ligne de production de pièces métalliques:

Préparation de tubes galvanisés → Découpe de tubes → Pliage → Poinçonnage → Soudage → Polissage → Sablage → Peinture en poudre de couleur→ Assemblage→ Emballage

6 Metal-b

Certificats

7 Certificates

Maintenance de sécurité des équipements de fitness en plein air dans les zones résidentielles

Concernant les règles d'entretien quotidien de sécurité pour les équipements de fitness en plein air soutenant les communautés résidentielles:

1. Vérifiez régulièrement les pièces de l'équipement d'exercice extérieur pour les communautés afin de vérifier s'il y a des vis qui se desserrent et sont rouillées. S'il y en a, réparez-les à temps. Il y a généralement de nombreuses vis et connexions sur les équipements de fitness en plein air dans la communauté. Lors de leur utilisation, nous devons les vérifier régulièrement pour éviter les risques potentiels pour la sécurité. Une fois que ces dangers pour la sécurité sont découverts, ils doivent être réparés à temps.

2. Un nettoyage et une désinfection réguliers doivent être effectués. Puisqu'il s'agit d'un établissement public, de nombreuses personnes y touchent. Cela rend très facile d'être contaminé. Par conséquent, il est nécessaire de le nettoyer et de le désinfecter régulièrement. . Lors du nettoyage, utilisez un chiffon doux et une quantité appropriée de détergent, et ajoutez un peu de désinfectant si nécessaire, afin de pouvoir désinfecter et nettoyer efficacement.

3. Huiler les pièces. L'équipement est généralement placé à l'extérieur. Le vent et le soleil risquent de rouiller. À ce stade, il doit être huilé pour maintenir sa lubrification et prolonger efficacement sa durée de vie.

4. Le pays a des réglementations selon lesquelles la durée de vie sûre doit être supprimée. L'équipement de fitness en fin de vie doit être enlevé et remplacé par un nouvel équipement, car une zone endommagée peut devenir une&«bombe inattendue GG», menaçant la vie des résidents à tout moment. Après avoir traité ces détails, ils deviendront les" anges" de gestion scientifique, et s'ils ne sont pas contrôlés, ils deviendront le&«diable GG»; qui porte atteinte à l'image et au niveau de gestion de la société immobilière. Il est de la responsabilité de la société immobilière de veiller à ce que ces installations pratiques pour la majorité des propriétaires soient utilisées normalement à tout moment et pendant longtemps.


Hot Tags: Machines d'exercice dans les parcs, Chine, fournisseurs, fabricants, personnalisés, acheter, prix

Enquête

You Might Also Like