Équipement de conditionnement physique en plein air

Équipement de conditionnement physique en plein air

Numéro d’article: KW-1132A | Type: Triple Chin up Station |
Dimension: 150*150*230 cm (L*W*H)

Produit de détail

De plus en plus de collectivités constatent que l’équipement de conditionnement physique en plein air apporte beaucoup d’avantages dans leur parc à un prix abordable.

Secteur travaillé :Haut et bas des bras, des épaules, de la poitrine et du dos.

Fonction:Augmente la force dans tout le haut du corps.

Instruction:   

1. Debout face à l’équipement;

2. Barres de poignée avec les deux mains et le corps de levage hors du sol;

3. Pliez lentement les deux bras au coude et aux épaules pour soulever votre tête au-dessus de la barre;

4. Inspirez lorsque vous soulevez;

5. Baissez-vous lentement pour commencer à expirer en position en descendant;

6.Increase répète que la condition physique s’améliore.

Atelier

4 Workshop-a

Ligne de production pour pièces métalliques: 

Préparation de tuyaux galvanisés→Peip Cutting→Bending→Pouchement→Enquirage →Polising→Sand dynamitage→Lénage de poudre couleur→Amble→Packing

6 Metal-b

Certificats

7 Certificates

Enquête de qualité de l’équipement de remise en forme en plein air

À en juger par la pratique de travail et la recherche du Centre national des sports, l’équipement de remise en forme individuel en plein air a de graves problèmes de qualité. Il est non seulement difficile d’obtenir des effets sur la condition physique, mais il présente également des risques potentiels pour la sécurité. Les principales raisons sont trois aspects :

Tout d’abord, les fabricants sont confrontés à la concurrence du marché, à la recherche d’innovation, de différence et de rapidité dans la recherche et le développement de produits. De nouvelles variétés, de nouvelles structures et de nouvelles formes d’équipement de conditionnement physique en plein air continuent d’apparaître, ce qui accroît la qualité des produits et les risques pour la sécurité.

Deuxièmement, les normes de qualité des produits sont émises et mises en œuvre depuis plus de six ans, et le contenu des règlements est relativement à la traîne. Les exigences de qualité pour les besoins en matière de matériaux, la sécurité de la durée de vie, les exigences supplémentaires, la gestion et l’entretien, etc. doivent encore être précisées scientifiquement et améliorées.

Troisièmement, que certaines petites et moyennes entreprises ne peuvent pas comprendre pleinement et profondément le contenu de la norme et la mettre strictement en œuvre. En raison des matériaux non qualifiés, de la structure non qualifiée du produit, de l’entretien inadéquat, de l’utilisation en retard et d’autres problèmes, la qualité de certains produits d’équipement de conditionnement physique est médiocre et la sécurité du produit Performance, fiabilité et durabilité ne sont pas garanties, et des problèmes de santé physique et mentale tels que les blessures causées par les utilisateurs pendant la condition physique se produisent souvent, ce qui entraîne le risque de blessures accidentelles imprévues lorsque les gens de remise en forme utilisent l’équipement pour l’exercice de remise en forme gratuit.

Hot Tags: équipement de conditionnement physique en plein air, Chine, fournisseurs, fabricants, personnalisé, acheter, prix

Enquête

You Might Also Like