Équipement d’exercice pour jardin

Équipement d’exercice pour jardin

Numéro d’article: KW-1155A | Type: Extension de jambe |
Dimension: 71*62*97 cm (L*W*H)

Produit de détail

Quand les gens pensent à l’exercice, la plupart d’entre eux pensent à la salle de gym intérieure. Parce qu’il semble que c’est la seule option pratique pendant l’hiver froid et neigeux ou l’été chaud. Mais si c’est une bonne journée s’il vous plaît choisir l’exercice à l’extérieur sur le parc de remise en forme, c’est mieux pour vous à la fois physiquement et mentalement. 

1a

Équipement d’exercice pour le jardin

Secteur travaillé :Articulations des genoux, muscles des jambes, muscle abdominal

Fonction:Renforce les muscles des jambes tout en augmentant l’endurance musculaire.

Instruction:Les utilisateurs de l’extension de jambe doivent placer leur dos fermement contre le dossier et les jambes sous le centre des coussinets de jambe. En utilisant le contrôle, ils doivent pousser les jambes sans verrouiller les genoux et revenir lentement à la position de départ.

3b

Atelier

4 Workshop-a

6 Metal-a

6 Metal-b

Certificats

7 Certificates

L’équipement de conditionnement physique extérieur communautaire se réfère généralement aux sentiers extérieurs

Le sentier extérieur est l’équipement de remise en forme en plein air, également connu comme le nom professionnel de l’équipement de remise en forme communautaire. Installez de l’équipement et des installations extérieures fixes pour que les gens s’exercent. La mise en œuvre actuelle de la norme nationale est la suivante : GB19272-2011, et la durée de vie sécuritaire de l’équipement est de 8 ans.

Durée de vie de l’équipement de conditionnement physique en plein air

1. La première catégorie est l’équipement avec élasticité de surface de barre.

Comme les barres horizontales et les barres parallèles; en raison de la garde au sol plus élevée de l’opérateur pendant les exercices de remise en forme, il ya un certain degré de difficulté et de risque d’exercice, et la déformation élastique causée par une utilisation répétée pendant une longue période est facile de causer des fissures de fatigue et des ruptures dans les barres horizontales. Sur la base de la durée de vie sécuritaire d’un an, depuis la mise en œuvre de la nouvelle norme nationale pour l’équipement de conditionnement physique en plein air le 1er octobre 2011, la durée de vie sécuritaire de toutes les voitures est de 8 ans.

2. La deuxième catégorie est l’équipement avec diverses pièces mobiles telles que la rotation, le swing ou le glissement. Pour les équipements tels que les poussettes, les balançoires, les chaises tournantes, les balançoires, etc., en raison de l’usure fréquente de diverses pièces mobiles pendant l’utilisation, reportez-vous à la durée de vie normale des machines et de l’équipement généraux, et placez-les dans un environnement extérieur. Dans les conditions de gestion quotidienne, combinées à la durée de vie de l’équipement de conditionnement physique extérieur en service, la durée de vie sécuritaire de ce type d’équipement est déterminée à 4 ans.

3. La troisième catégorie est celle d’autres équipements stables sans pièces mobiles. Tels que les piquets fixes, les poutres d’équilibre (en fait les pièces d’acier), les échelles fixes, les murs d’escalade, les lits assis, etc., en raison de l’absence d’usure et de collision de diverses pièces, l’environnement extérieur est également réglé à la base Dans les conditions de gestion quotidienne sans pilote, depuis le 1er octobre 2011, la nouvelle norme nationale pour les équipements de conditionnement physique extérieur a été mise en œuvre. La durée de vie sécuritaire de toutes les voitures est de 8 ans.

Hot Tags: équipement d’exercice pour le jardin, les fournisseurs, les fabricants, acheter, prix

Enquête

You Might Also Like