Structures de jeu d'extérieur préscolaire

Numéro d'article: KW-1013A|Taille: 830 * 660 * 550cm|Zone de sécurité: 1230 * 1060cm|Plate-forme: 116cm|Sur le thème du bateau pirate|Âge pour: 3-15 ans (les enfants de moins de 15 ans jouent sous la surveillance d'un adulte)
Structures de jeu extérieures, structure de jeu extérieure pour enfants, équipement de terrain de jeu commercial extérieur, structures de jeu extérieures pour enfants

Produit de détail

Structures de jeu d'extérieur préscolaire

Structures de jeu d'aventure pour les écoles maternelles,Toboggans de terrain de jeu extérieur pour enfants d'âge préscolaire

KIWI est un fournisseur et fabricant mondial d'équipements de terrains de jeux commerciaux. Notre aire de jeux extérieure en plastique divisée en différents thèmes pour créer un rôle de jeu différent pour les enfants, apprenant tout en jouant. Et ils sont construits pour durer, grâce à notre fabrication de précision et à l'utilisation des meilleurs matériaux.

1a

2

Compagnie

3 Company

Atelier

4 Workshop

Ligne de production de pièces en plastique:

Broyer la matière première (LLDPE) → Remuer avec de la poudre de couleur → Remplir de poudre PE dans les moules → Moulage par rotation → Refroidissement et démoulage → Ébavurage → Perçage des trous et assemblage d'essai → Emballage

5 Plastic

Ligne de production de pièces métalliques:

Préparation de tubes galvanisés → Découpe de tubes → Pliage → Poinçonnage → Soudage → Polissage → Sablage → Peinture en poudre de couleur → Emballage

6 Metal

Certificats

7 Certificates

instructions d'installation

8 Installation Instructions

Site applicable

9 Applicable Site

Processus de commande

10 Ordering Process

La sécurité des structures de jeux extérieures de la maternelle

Les enseignants de la maternelle et les parents devraient prêter attention à chaque détail involontaire de l'enfant et assurer sérieusement la sécurité des enfants. Surtout la sécurité des enfants pendant le jeu. Ce qui suit, parlons des questions de sécurité auxquelles il convient de prêter attention lors de la lecture de diapositives dans les jardins d'enfants:

Lorsque les enfants jouent au toboggan dans la cour de récréation, ils doivent monter les marches pas à pas et monter au sommet du toboggan en tenant la main courante. Les enfants ne doivent pas grimper depuis l'entrée du toboggan pour éviter les accidents.

Dites au tout-petit de garder les pieds baissés et de garder le haut de son corps droit. Interdisez aux enfants de glisser la tête vers le bas ou le ventre vers le bas.

Pendant le déclin, il ne devrait y avoir qu'un seul enfant à la fois. Une fois que le premier enfant a glissé vers le bas, le deuxième enfant peut commencer à glisser. Ne laissez pas les jeunes enfants glisser un par un pour éviter de les écraser.

Dites aux tout-petits de voir s'il y a d'autres tout-petits assis ou jouant au bas de la diapositive avant de jouer la diapositive. Après avoir glissé hors du toboggan, les enfants doivent se lever immédiatement et quitter le toboggan pour faire de la place aux enfants qui vont glisser vers le bas.

Certaines échelles qui montent ne sont que de minces tubes d'acier, et les jeunes enfants sont facilement blessés en tombant à travers l'espace au milieu de l'échelle en marchant dans les airs. Par conséquent, lorsque les enfants sont trop jeunes pour jouer, les adultes doivent les aider à grimper.

Lorsqu'ils jouent, les enfants ne doivent pas porter de vêtements et d'écharpes à longs nœuds, ne pas accrocher de cordes à clés, de cordes pour téléphones portables, etc. En même temps, les filles aux cheveux longs doivent être attachées.

Les jeux sont les activités préférées des enfants GG. Les parents et les écoles doivent prêter attention à chaque détail, prêter attention à l'entretien de la sécurité des enfants GG, ne laissez pas les blessures se reproduire.

Première lecture, deuxième conversation, dernière lecture répétée

Les enfants ne semblent jamais jouer assez sur les grands équipements de jeux extérieurs de la maternelle. Chaque fois que l'enseignant amène les enfants à jouer, les enfants sont plus actifs que de faire quoi que ce soit. Ils se précipitent toujours vers les grandes diapositives à la vitesse la plus rapide et commencent à jouer autant que possible. Lorsque les enfants s'amusent, les enseignants sont inquiets, craignant que les enfants ne se cogotent, que la peau se brise et d'autres choses désagréables. Afin de permettre aux enfants de bien jouer et de faire attention à la sécurité en même temps, nous adoptons généralement les pratiques suivantes: un jeu, deux conversations et des jeux répétés.

Premier jeu. Avant de jouer avec de grands équipements de jeux extérieurs à la maternelle, nous rappelons aux jeunes enfants de faire attention à se protéger, mais aussi à faire attention à la sécurité des autres. Les tout-petits s'amusent beaucoup, surtout lorsqu'ils jouent à des diapositives, ils proposent toujours de nombreuses façons de jouer. Certains la tête en bas et certains montent d'en bas. Les enseignants sont très inquiets. Ils veulent les arrêter immédiatement. Mais ils doivent se contrôler et se rappeler de regarder plus attentivement. Il s'avère que les enfants n'ont aucun problème.

Deuxième entretien. Après avoir joué avec des structures de jeux extérieures pendant un quart d'heure, les enseignants peuvent arrêter les enfants pour se reposer un moment et leur demander de parler de ce qui s'est passé pendant la pièce. En ce moment, il y aura des enfants qui poursuivront, disant que qui a heurté des gens, ce que les enfants se sont précipités pour jouer et ainsi de suite. C'est exactement ce qui nécessite une attention particulière dans le jeu. Donc, d'après ce que les enfants ont dit, nous avons fait une demande pour jouer à nouveau.

Enfin jouer à plusieurs reprises. Maintenant qu'il y a de nouvelles exigences, tout le monde doit s'y conformer. Ainsi, lorsque vous rejouez, ces comportements dangereux ne se produiront pas.

Hot Tags: structures de jeux en plein air préscolaires, fournisseurs, fabricants, achat, prix

Enquête

You Might Also Like