Équipement de terrain de jeu pour les écoles primaires

Numéro d'article: KW-1036A|Taille: personnalisé|Plate-forme: 110cm|Thème mixte|Âge pour: 3-15 ans (les enfants de moins de 15 ans jouent sous la surveillance d'un adulte)

Produit de détail

Équipement de terrain de jeu pour les écoles primaires

Équipements de parcs et de loisirs pour enfants

KIWI croit toujours que les enfants apprennent par le jeu. Nos équipements de jeux aux couleurs vives, aux textures amusantes et aux espaces créatifs favoriseront la curiosité, le développement de tout enfant et des heures de rire chez les petits explorateurs de jeux.

Nos ensembles de jeux extérieurs pour enfants sont la meilleure solution pour la planification des terrains de jeux de l'école GG.

IMG_6295

2

Compagnie

3 Company

Atelier

4 Workshop

5 Plastic-a

5 Plastic-b

6 Metal-a

6 Metal-b

Certificats

7 Certificates

instructions d'installation

8 Installation Instructions

Processus de commande

10 Ordering Process

Planification globale des terrains de jeux extérieurs

Dans l'environnement extérieur, les enfants explorent le monde inconnu à travers des activités répétitives. Par conséquent, les aires de jeux extérieures devraient être extensibles et douces dans les caractéristiques régionales, afin qu'ils puissent trouver plus de nouveaux divertissements et défis dans chaque activité. L'emplacement de l'équipement de jeu extérieur doit être construit à un endroit où il peut également y avoir du soleil en automne et en hiver. La période d'éclairage doit être contrôlée de 9h00 à 11h00 le matin et de 2h30 à 17h00 l'après-midi. Habituellement, ces deux périodes sont utilisées par les enfants au stade plus fréquent de l'aire de jeux extérieure.

Le terrain du site d'activité peut être conçu pour avoir des changements ondulants de manière appropriée sur une fondation plate, en ajoutant des grottes vraies et fausses, des tunnels et des scènes similaires. Dans le processus de conception, une attention particulière doit être accordée au maintien des caractéristiques naturelles. Les souches d'arbres, les pierres, l'eau et d'autres éléments naturels peuvent être conservés. Différentes pentes et différences de hauteur verticales sont utilisées pour concevoir des espaces d'activités tels que des rouleaux et diviser différentes zones d'activités. Les enfants peuvent construire leurs propres lieux ou bases secrets dans des environnements naturels, utiliser différents objets spatiaux pour créer toutes les activités possibles et réaliser progressivement une interaction avec l'environnement naturel et obtenir des détails spécifiques grâce à des processus de perception dynamiques tels que ramper, rouler et tâtonner. Connaissance.

Les enfants aiment grimper et déplacer des objets, comme cueillir des fleurs, de l'herbe et des feuilles, et dérivent une variété de jeux à partir de ces caractéristiques comportementales. Un tel espace de jeu peut être conçu comme un corps volumineux, y compris le sol, des plantes à mi-hauteur ou des structures paysagères, des objets suspendus dans l'espace, etc., peut être utilisé pour ramper, grimper, s'accroupir, se balancer et d'autres activités comportementales pour répondre à leur environnement de nidification jeux ou autres activités similaires. Le placement de toboggans, balançoires, etc. peut également être placé sur des monticules en pente.

Protégez le terrain naturel d'origine, en particulier le débit d'eau recyclable. Dans la conception du paysage de la zone résidentielle, les caractéristiques des enfants doivent être prises en compte dans le traitement des éléments aquatiques et une aire de jeux aquatiques doit être conçue dans la zone semi-ombragée. En outre, une variété d'approches paysagères devrait être explorée, comme l'utilisation de jardins sur le toit dans les zones résidentielles pour développer des aires de jeux extérieures.

Le bord du terrain doit également être combiné avec le paysage de la zone résidentielle pour renforcer le lien fonctionnel entre la zone de terrain de jeu et la zone adjacente. Par exemple, dans la conception, le bord changeant continuellement du monticule peut être utilisé en combinaison avec la limite du siège, de la tribune et du banc d'arbre en combinaison avec le mur d'escalade pour enfants. La zone basse peut être conçue comme une plate-forme, et l'intérieur peut être une variété d'éléments de loisirs dynamiques tels que des sablières et des équipements sportifs, et une partie de l'espace abrité abrité est ajoutée pour attirer différents âges et différents niveaux d'activités pour les enfants à travers le terrain fluide et surface continue.

Lorsque nous concevons des équipements de terrains de jeux extérieurs pour les écoles primaires, nous devons tenir compte de leur âge et de leur niveau d'activité. Les élèves du primaire sont plus actifs et plus aventureux. Si la structure de jeu extérieure est trop simple, les enfants peuvent facilement se désintéresser. Il faut concevoir des projets ludiques plus diversifiés afin de mieux les inciter à se plonger dans le plaisir de jouer.

Hot Tags: équipement de jeux pour écoles primaires, fournisseurs, fabricants, achat, prix

Enquête

You Might Also Like