Cadre d’escalade en bois extérieur

Numéro de l’article: KW-1104A | Taille: 690*335*380cm | Zone de sécurité: 1090*735cm | Thème en bois | Âge pour : 3-15 ans (Les enfants de moins de 15 ans jouent avec la supervision d’un adulte)

Produit de détail

Le jeu est important, mais pour un tout-petit, le grimpeur extérieur des enfants est un bon outil qui permet aux enfants de développer leur force musculaire, donc nous concevons spécialement une grande variété d’équipement de terrain de jeu extérieur abordable pour tout-petit d’apprendre à ramper et à marcher. Nous offrons donc des éléments interactifs qui inspirent les jeunes enfants à ramper sur l’échelle pour atteindre la tour en inspectant, saisissant, déplaçant et apprenant pendant le jeu.

Nos enfantsCadre d’escalade en bois extérieurest largement appliquée dans la garderie, l’école maternelle maternelle.

1g

Société

3 Company

Atelier

4 Workshop

Ligne de production pourBoisPièces: 

Préparation de matières premières en bois→Cutting→Planing wood→Sanding →Painting→Drill holes and Trial assembly→Packing

5 Wood-d

Ligne de production pour pièces en plastique: 

Moudre la matière première (LLDPE)→Stir avec poudre de couleur→ Remplissage de la poudre de PE en moules→ Moulagerotal →Coler et de dmolding→Deburring→Détrois et assemblage d’essai→Packing

6 Plastic-b

Certificats

7 Certificates

Instructions d’installation

8 Installation Instructions

Processus de commande

10 Ordering Process

Cadre d’escalade en bois extérieur permet aux enfants d’avoir une volonté difficile

Dans le processus d’escalade, l’enfant se sentira que l’action de l’escalade du sol est très intéressant, de sorte qu’ils obtiennent beaucoup de plaisir de lui et sont prêts à pratiquer à plusieurs reprises.

La bravoure et la confiance en soi ne sortiront pas de nulle part. C’est à chaque tentative, les enfants surmontent progressivement les difficultés, accumulent l’expérience et améliorent leurs compétences. De chaque tentative, l’auto-formation est effectuée pour cultiver un esprit fort et persévérant. , a jeté les bases initiales de l’esprit de lutte après la croissance.

Le plus grand concurrent de l’escalade n’est pas d’autres, mais moi-même. Je me mets au défi la plupart du temps, et il y aura toujours des niveaux plus difficiles en attente en face. L’importance du sport pour enfants n’est pas de battre les autres, mais de ressentir la joie de réussir dans le sport, de s’améliorer et de percer.

Encouragez les enfants à parvenir au consensus déjà atteint à l’étranger. Lorsque l’enfant n’a pas encore appris à marcher, nous devons encourager les parents à laisser l’enfant grimper davantage pour se préparer à l’avenir debout. Ce n’est que lorsque les membres ont de la force qu’ils peuvent apprendre à mieux marcher. Dans le processus de ramper, les enfants utilisent leurs membres pour sentir la puissance et toucher des objets sur le sol, de sorte que les enfants peuvent obtenir un développement plus tactile.

Après être entrée dans la maternelle, l’école disposera d’un équipement de terrain de jeux d’escalade pour les enfants à gravir. Cette compétence est toujours nécessaire pour faire de l’exercice. Pendant le processus d’escalade, les enfants doivent utiliser les mains et les pieds, et comment organiser la route pour être mieux et plus sûr au sommet.

L’équipement de jeu d’escalade en plein air pour enfants de Kiwi est équipé de pneus, d’escalade et de marches en bois qui sont plus faciles à saisir et à grimper, afin que les enfants puissent assurer la sécurité et avoir un certain degré de défi pendant le processus d’escalade.

Hot Tags: cadre d’escalade en bois extérieur, fournisseurs, fabricants, acheter, prix

Enquête

You Might Also Like